Aider moi svp

Démarré par GeolinK, 14 Mars 2004 à 11:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ma session msn et celle de ma soeur et de mon frere ne marche plus comment sa se fait.
Sa dur depuis 5 jours et quand j'essai de me connecté sa fait tentatives 1,tentatives2,tentatives3....
et après une fenetre arrive et mes:
Connexion impossible.Un probleme empeche le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.

Réessayé plus tard

                          ok
22              

ca m'est arrivé hier soir mais normalement aujourd'hui ca marche essaye et si ca ne marche toujours pas reinscrit toi.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi aussi ça m'est arrivé, ça a duré toute la soirée et le lendemain ça marchait normalement.


Envoie un message à hotmail et tu leur explique le problème.

Ca arrive à tous ceux qui ont msn, parfois...
Rejoignez la comunauté game maker :


Ta qua te faire un compte msn et pas hotmail comme ça en cas de prob tu as toujours les anciènes vertions que tu peux toujours (ou presque) ouvrir...


tu n'es pas le seul moi aussi sa me fais ça

c'est pitetre un probleme avec votre modem ou votre routeur si vous etes en reseau.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ben pourtant sur internet exploreur sa marche très bien pas de probleme  

Ça me l'a fiat hier : de 17 : 30 à 20 : 00.  Je crois que c'était le serveur qui était surchargé, mais c'est bizarre que ça te le fasse depuis tant de temps... Je ne pense pas qu'ne faisant un nouveau compte ça change les choses...

Tu as windows messenger en plus d'msn messenger (l'équivalent  d'msn messenger) ? Si oui, as-tu essayé de te connecter en passant par là ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui mais sa marche pas
et j'ai essayé de téléchargé la nouvelle version rien a faire sa marche po