Quart de coeur

Démarré par paceocash, 13 Mars 2004 à 22:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avez-vous réussi à trouver les 4 quarts de coeur?

Oui
10 (38.5%)
Non, Il men menque 1
6 (23.1%)
Non, Il men menque 2
2 (7.7%)
Non, Il men menque 3
4 (15.4%)
Non, Il men menque 4
4 (15.4%)

Total des votants: 26

Moi je les ai tous trouvé et je peux vous aider à les trouver au besoin.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Ou se trouve les 3 derniers quart de coeur??

Sign par pouale-link

Le quel as tu trouvé, car il y en a un dans le cimetière, un que tu dois acheter, un que tu trouves caché dans une statue près de l'entré du dongeon que tu dones faire exploser avec une bombe et la dernière ce trouves en haut d'une coline près de l'endroit oû tu commences.

Dis moi plus c'eux qui te manque et je te donnerai plus de détail au détail.

@+
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

mai s'est top simple! :ph34r:  
...

bah moi jy joue pas souvent donc 0
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

Pardon, jai mal formulé ma phrase.Je voulai dire:Jai trouvé 3 coeur, ou est le dernier? Sinon ca va, le dernier qui me manquait je lest acheté.

Sign par pouale-link

02 Avril 2004 à 00:29 #6 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 01:45 par Mopitcheau
J'ai les quatre.
C'est pas trop dur.
Mais bon, ce qui est plus dur c'est de finir le jeu a 100% (Personne a réussi jusqu'a présent...)

Édit: OK Bon j'en parlerai plus ^^

10 Avril 2004 à 17:58 #7 Dernière édition: 10 Avril 2004 à 19:21 par ChaosLink
Moi j'ai trouvé celui qu'ont achète et celui qui se trouve sout unpoteau près de l'entrèe du temple des rails et j'aimerais savoir comment on débloque les deux autres quarts de coeur.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

11 Avril 2004 à 00:40 #8 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 00:41 par paceocash
Les 2 autres quarts de coeur se trouvent près du de l'endroit oû tu commeces, pour le prendre tu dois escaladé une coline (un truc: tu peux utiliser la boule de crystal qui tu dévoilera l'emplacement d'un petit pont invisible). L'autre ce trouve dans le cimetière, pour le prendre tu dois poussé un pierre tomballe et tu trouveras le quart de coeur dessous.

Bonne chance!
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

11 Avril 2004 à 10:37 #9 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 11:32 par ChaosLink
Merci,j'ai réussi a obtenir les 2 qui me manquer.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationLes 2 autres quarts de coeur se trouvent près du de l'endroit oû tu commeces, pour le prendre tu dois escaladé une coline (un truc: tu peux utiliser la boule de crystal qui tu dévoilera l'emplacement d'un petit pont invisible). L'autre ce trouve dans le cimetière, pour le prendre tu dois poussé un pierre tomballe et tu trouveras le quart de coeur dessous.

Bonne chance!
je n'ai pas utilisé lea boule de cristal pour l'avoir,mais moi,il me manque celui de la statue,je sais ou il est,mais  je n'ai pas les bombes

17 Avril 2004 à 03:39 #11 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 03:39 par paceocash
Moi non plus je n'ai pas utilisé la boule de cristal pour le trouver (le quart de coeur). Pour le coeur dans la statue: il ce trouve devant l'entré du temple. Je croix que c'est celle qui se trouve en bas à gauche, elle paussaide des fissures. Pour les bombes: elles sont dans le temple.

Bonne chance! :)
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)