De nouvelles images de Zelda : Mercuris' Chest

Démarré par Christopho, 14 Janvier 2024 à 12:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Janvier 2024 à 12:00 Dernière édition: 14 Janvier 2024 à 12:02 par Christopho
Par Metallizer https://www.solarus-games.org/fr/news/2024-01-14-mercuris-chest-full-game-screenshots/

Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas donné de nouvelles de notre fangame The Legend of Zelda : Mercuris' Chest.

Après la sortie de la démo le 1er avril 2023, nous avons bien entendu continué à travailler sur le jeu complet ; et tout au long de cette année, nous communiquerons sur les nouveautés très nombreuses que nous ajoutons au fur et à mesure.

Grand écran

Première grosse annonce, comme vous le voyez sur les captures d'écran du jeu complet en développement, nous avons décidé de vous proposer une expérience en écran large !







A l'instar d'autres jeux comme Ocean's Heart, fini l'affichage 4/3 ! Mercuris' Chest est un fangame où vous assisterez à du grand spectacle sur tout l'affichage de votre écran.

Date de sortie

Concernant la date de sortie du projet, nous n'avons pas encore d'idée précise à ce sujet. Restez à l'écoute des actualités car nous devrions en parler très prochainement.

En attendant, nous travaillons activement à faire de ce jeu un expérience vraiment différente à nos précédentes créations.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonjour à tous

Comme beaucoup  j'attends la sortie de cette perle, au vue de ce qui est présenté, cela va être super. Bravo à l'équipe.

Depuis 2008 qu'on l'attend, toujours aussi hâte :o

Le grand écran fait vraiment plaisir, d'autant plus quand on prend en considération la taille de certains éléments de décor  ^_^

:linkbravo:

J'aime beaucoup l'ajout de la map, mais elle semble plutôt inutile sur les screens.

Citation de: Cetais le 18 Janvier 2024 à 07:26
J'aime beaucoup l'ajout de la map, mais elle semble plutôt inutile sur les screens.
Elle est en reconstruction. Celle sur la démo était assez pratique.
Euhhh, allo!

Mon cher Christopho

Quel plaisir de te voir poster quelque chose sur ce forum qui plus est pour nous annoncer une si grande nouvelle. Le jeu promet d'être à la hauteur de son ambition et rien que les images donnent fortement envie de jouer.

Qui aurait cru après toutes ces années ou se sont enchainés, espoirs, déceptions et blagues en tout genre, que ce rêve allait enfin devenir une réalité palpable.

Félicitation à toute cette merveilleuse équipe qui travaille à faire de si beaux projets.

Nous restons à l'écoute de toutes les nouvelles qui suivrons.