Date de sortie de Zelda : Mercuris' Chest

Démarré par Christopho, 01 Avril 2022 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2022 à 00:00 Dernière édition: 01 Avril 2022 à 00:04 par Christopho

Le créateur de Solarus et producteur de The Legend of Zelda: Mystery of Solarus, Christopho, a une information à partager à propos de la date de sortie de The Legend of #Zelda: Mercuris' Chest. Jetez-y un coup d'œil.


Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Dur Dur Christopho
Bonjour
Te rends tu compte dans 11 ans je ne pourrais plus jouer . Pas sympa du tout. Mais je te pardonne va avec tout ce que tu as entrepris et fait. Bon c'est le 1er avril ok.

Je suis venu pour voir ça !
Content de voir des nouvelles de ce jeu que je pensais en pause voire abandonné. J'y jouerai avec plaisir à sa sortie malgré les années qui passent. Bravo et bon courage pour la suite du développement !

Et coucou à ceux qui passent encore par ici :)

Bonjour Christopho.

Tu peux compter sur moi pour être là dans 11 ans pour la sortie du jeu  ^_^

PS : Ca fait plaisir qu'un petit truc est été fait pour le 1 er avril. Cela me rappelle tant de bon souvenirs dans années précédentes.

Hé coucou Octorok, merci de ton passage  ;)

C'est assez génial de voir que cette histoire dure depuis si longtemps et persiste, au point où une date lancée il y a plus de dix ans doit finalement être reculée. Vivement 2033 !

Bravo pour l'effort Chris, et coucou aux autres anciens et curieux passant par ici :D !

    







Des nouvelles de Mercuri's Chest !
Heureux d'apprendre que le jeu est toujours dans les rails et que tu penses à la communauté.
Sympathique vidéo, avec beaucoup de clins d'oeils et références à notre série préférée.

2033 me semble être une date assez réaliste après tout, on attend depuis des années la sortie, on attendra pour en profiter.

Petit bonjour aux anciens qui passent encore ici de temps en temps, bonne continuation à vous  :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Depuis quelques années, je croyais vraiment cru à une date crédible de sortie pour 2023. Ce mème n'en finira donc jamais :')