IRL 2020, c'est un peu tard pour lancer, mais bon...

Démarré par benoit, 02 Décembre 2019 à 09:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle activité on fait ?

Bowling
1 (100%)
Laser Game
0 (0%)
Escape Game
0 (0%)
Autre (n'hésitez pas à proposer si vous faites des recherches et qu'autre chose vous plait)
0 (0%)

Total des votants: 1

Salut tout le monde !

Je suis déçu, personne n'a lancé de projets d'IRL cette année... Bon ben du coup, je vais le faire moi même, hein ^^

Si il y a des intéressés, je vous propose qu'on se retrouve à Roanne, dans la Loire, où mes parents accepteraient de nous laisser la maison pour quelques jours. J'envisage de prévoir ça entre le 30 décembre et le 2 janvier, si ça vous convient.

Pour les activités, j'ai plusieurs consoles chez moi (PS2, Wii, Xbox360, DS/3DS et Switch), n'hésitez pas à en amener d'autres si vous voulez, on essayera de les brancher, le tout soit sur un écran assez large, bien que vieux, soit directement sur vidéoprojecteur.

Si jamais vous voulez aussi faire un tour en extérieur, je peux vous proposer du Bowling, de l'escape game ou du Laser game. On a aussi des restaurants pas trop mauvais, et j'arrive à ne pas trop mal me débrouiller en cuisine, donc vous pourrez être servis.

Qui serait intéressé ?

Pour le moment, je suis disponible, je suis intéressé par l'IRL. Par contre, mon planning sera probablement rempli durant les vacances, ce ne sera donc pas les 4 jours mais un peu moins.

Déjà quelque chose de prévu de mon côté.
C'est top que quelqu'un prenne le relais pour organiser une IRL :super:
Amusez-vous bien :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'aurais du le faire il y a 3 mois, mais bon...
Au pire, je le saurai pour la prochaine fois, et je prévoirai le coup plus en avance ^^

Si on a pas 5 ou 6 personnes d'ici à dans 10 jours, j'annulerai l'événement, mais je vais aller voir du côté d'autres forums pour essayer de regrouper plusieurs personnes ^^

Bonjour à tous.

Malheureusement encore une fois cette année, je me dois de décliner cette invitation pour des raisons avec beaucoup de regret.

Je bosse jusqu'au 31 et reprend dès le 2 janvier.


Amusez vous bien les amis  :)

Eh bien a tous ceux qui n'ont pas pu se rendre disponibles, nous vous souhaitons, Nux et moi, une très bonne et heureuse année à tous !

Avec un peu de chance, rendez-vous l'an prochain pour de nouvelles aventures !

Bonne année et bonne santé à tous :mokona:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Bonne année 2020 à tous !  :D :meuh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bonne année et surtout bonne santé ! Très important la santé !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Avec un peu de retard je vous souhaite à tous une très bonne année :fete: :fete: :love2: :love2: