Le Défi de Zeldo - Chapitre 2: La Tour des Souvenirs

Démarré par ZeldoGames, 02 Mai 2019 à 09:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai joué au défi de Zeldo chapitre 2 et je voudrais savoir d'où vient la musique d'origine de la forêt ?

Merci d'avance.

Salut seb ^^ Il s'agit d'un remix du thème de la foret de Magical Quest starring Mickey Mouse, un jeu Super NES. Le remis a été fait par Xavier Dang (mistermv)

Bonjour,
Peux t-on m'aider pour rejouer à ce jeu car il est écrit qu'il me manque load framebuffer extension avec windows10
Merçi

Hello, juste pour remonter un bug sur cet EXCELLENT jeu.
J'y joue via Recalbox sur un Raspberry 4 et après avoir acquis le baton permettrant de lancer les flammes, à chaque lancer de flamme, Link reste figé le bras tendu. Pour autant, toutes les animations autour fonctionnent, le menu et la sauvegarde restent accesibles mais impossible de faire bouger Link.
J'ai essayé de changer d'objet mais rien n'y fait. C'est rageant car je ne me vois pas ne pas le terminer  :D
En attendant je vais voir si je peux récupérer ma sauvegarde pour continuer sur un ordinateur.

10 Mai 2022 à 03:43 #54 Dernière édition: 16 Mai 2022 à 01:16 par Zeldo
Salut à tous !

C'est après une longue période de remise en question et réflexions que je reviens doucement dans mes projets de fangame !

Je vous présente donc la nouvelle version 1.1 du Défi de Zeldo - Chapitre 2 !

Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités telles que:
- Un Système de Voyage rapide
- La possibilité d'activer ou non la voix de Link en jeu
- Une qualité audio améliorée
- Le labyrinthe de la forêt a été revu pour être moins complexe
- Divers effets graphiques ajoutés
- Une correction de certains bugs
- Et plus encore !

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version ici:
https://github.com/ZeldoRetro/defi_zeldo_chap_2/releases/tag/v1.1.0

Pour ceux qui y ont déjà joué, j'ai ajouté du nouveau contenu au jeu... ce ne sont par contre que les joueurs les plus chevronnés et complétionnistes qui pourront y avoir droit !

Bon jeu à tous !

Bonjour Zeldo et bravo je me suis empressé de le télécharger.

Bonjour mon cher Zeldo.

Ah voila qui m'intéresse, je vais essayer de caler ça dans mon agenda de ministre  :linkXD:

En tout cas tu fais un heureux, n'est ce pas Jean-Claude  :siffle:

Bonjour à tous
Salut Angenoir37
eh oui enfin  pouvoir passer quelques temps sur ce jeu que je connais bien sur.
Merci Zeldo

Ah? tu le connais? donc, tu as sans doute déjà vu la ref a la fin? ref que personne ne dois connaitre d'ailleurs, vu que c'est un truc très perso que j'avais voulu voir ajouter ^^'

Attends je connais le 1 et le 2 sortis, pas cette version, je viens de la télécharger. Je ne connais donc pas cette référence dont tu parles.

La ref vient de la 1er version de Zeldo 2. une phrase de Tails justement

Citation de: SkyeFox_ le 13 Mai 2022 à 16:41
La ref vient de la 1er version de Zeldo 2. une phrase de Tails justement

Bonjour Skyfox

Tu peux nous en dire plus sur le sujet ?

Hello,

En gros Skyefox ici est la personne a qui le défi était destiné à l'époque. Il y a donc une phrase référence qu'il m'avait demandé de mettre dedans.
Cependant avec la mise à jour, cette phrase a disparu, Skye ne voulait plus qu'elle y figure. Je l'ai donc remplacée :)

voila voila

Merci Zeldo, ça passe mieux quand c'est toi qui explique xD j'ai tendence a oublier que j'ai changer de pseudo, mais oui, j'ai demander a faire retirer la phrase, parce que, c'était une ref que personne n'aurais pu comprendre étant donné que ça vient d'un cadre privé avec un ami a moi ^^"  et Zeldo m'avais dit que des gens ce demander ce que c'était x) d'ou ma décision final quoi.

Voilààà