donjon des pics rocheux

Démarré par jeanclaude34, 09 Avril 2019 à 14:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous

Je suis au Boss aganhim, après avoir tuer Billy le Téméraire, une première fois Aganhim, je n'arrive pas à tuer ce dernier et ses triplés. bon a part le fait de lui renvoyer les lasers oranges, existe t - il une autre astuce pour arriver à le battre, car cela tire de tous les côtés: j'ai pourtant 3 fées et 19 cœurs et je n'y arrive toujours pas. Si quelqu'un a une petite astuce je l'en remercie à l'avance.

Achète des croissants
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je me souviens de cette astuce Christopho Ahah  :mrgreen:

10 Avril 2019 à 11:33 #3 Dernière édition: 12 Avril 2019 à 14:17 par jeanclaude34
Citation de: Potamouch le 10 Avril 2019 à 09:03
Je me souviens de cette astuce Christopho Ahah  :mrgreen:


Citation de: Christopho le 10 Avril 2019 à 08:43
Achète des croissants

OH là là quelle est bonne ton idée même ton collègue patte de mouche en a ri, je comprend aisément pourquoi tant de gens quittent ce forum, par dépit, parce que réservé qu'à une seule élite, j'ai nommé les gamers. Je ne m'abaisserais pas à définir le mot Forum. Une suggestion, à étudier, quand quelqu'un désire s'inscrire, bien prescrire
Ne pas déranger avec des questions à la c....
Néanmoins j'avoue que certains jeux m'ont plu et je n'ai dérangé personne avec des questions dont les réponses  étaient évidentes pour beaucoup.
Merci de bien vouloir me rayer de la liste des petits habitués. Je retourne vers d'autres cieux.

?
Je n'ai pas tout suivi là. Le meilleur moyen de battre les boss difficiles de ce jeu est d'acheter des croissants au village du centre, c'est donc mon conseil.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus