Blind Test - Special Ocarina

Démarré par benoit, 01 Mars 2018 à 12:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello les gens !

Ca fait un petit moment que j'ai envie de faire un blind test, du coup je vais me lancer, à la suite de ceux de Sanitarium026, du Palais de Zelda !

Et pour changer un peu, ce sera un blind test sur le thème "Ocarina" : tous les morceaux seront joué à l'ocarina (pas en direct pour éviter de défoncer les oreilles de tout le monde, je vous rassure). Je prévois également de faire plusieurs catégories de musiques.

Du coup, je lance tout de suite le sujet par le choix de la date qui se fera par ici : https://doodle.com/poll/3iebtvtpfa6fvrdv

J'ai prévu jusqu'au 15 mars, si on n'a pas assez de disponibilités, j'en rajouterai.

Le Blind test se fera sur Discord, sur le channel de Sanitarium026 si il est d'accord pour nous le prêter, j'ajouterai le lien dans ce message après confirmation.

Bref, je vous attends pour ce Blind TEst, avec les mêmes règles que les précédents, je les remets en spoiler au cas où :
[spoiler]Où aura lieu ce ce blind test ?
Sur Discord !

Comment se déroulera le blind test ?
Tout le monde se connecte au channel vocal et met le mode "mute". Je diffuserai la musique avec mon ordi après annonce du "round" à l'écrit.
Le but est de trouver le titre / jeu / film machin chose.
Je dis "STOP" "BRAVO" lorsque la bonne réponse a été trouvée.

Comment on répond ?
clavier AZERTY/QWERTY/BÉPO/...etc . Utilisation de google et autres moteurs de recherche autorisé

Super, mais comment on désigne un vainqueur ? (recyclage 1er/2e/3e BT)
- 4 ou 2 points si la bonne réponse est trouvé sans indice.
- 2 ou 1 point si la bonne réponse est trouvé avec indice.
Celui qui gagne le plus de points remporte ce blind test !

Les indices ??
Chaque extrait aura un indice, celui-ci sera dévoilé au bout d'une trentaine de secondes. Ça peut être une phrase, un mot, une citation... de quoi vous mettre sur la piste...
N'oubliez pas que dès lors que l'indice est dévoilé, la valeur de l'extrait est divisé par 2 !

Je veux participer...., on s'inscrit où ?
- Sur le forum
- Me contacter sur Discord !
[/spoiler]

Ça a l'air sympa ce blind test ^^
Je vais essayer de participer si je suis dispo :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

06 Mars 2018 à 11:47 #2 Dernière édition: 06 Mars 2018 à 19:49 par benoit
Je viens d'ajouter des dates sur la fin du mois, n'hésitez pas à mettre à jour vos disponibilités.

EDIT : J'ai oublié de le préciser : ça se fera en soirée, à partir de 20h30.