La sorcière

Démarré par Potamouch, 25 Février 2018 à 20:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Février 2018 à 20:28 Dernière édition: 25 Février 2018 à 20:30 par Potamouch
Cette semaine, pour le projet de remake de Link's Awakening, on vous présente l'unique sorcière de Cocolint. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un personnage important du jeu. :)

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/02/2-3.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/02/2-3-300x240.png" alt="" width="300" height="240" />
http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/02/1-3.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/02/1-3-300x240.png" alt="" width="300" height="240" />

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire.

Et n'hésitez pas non plus à laisser des critiques très agressives à mon cher rival Potamouch ! :P
[spoiler]Mwahahahahaaa !!! (rire malveillante) :mrgreen:[/spoiler]
Ohé, matelot !

Toujours le mot pour rire , mon cher rival  :mrgreen:

Ça fait drôle de voir la hutte de la sorcière de LA avec les graphisme de ALTTP, en plus j'aime bien cette hutte. petite suggestion, pourquoi ne pas remplacer les arbres au couleurs jaunes par des arbre avec un visage comme on en rencontre dans le monde des ténèbres d'ALTTP.
Et si vous ne voulez pas les mettre là, ils s'implanteraient parfaitement dans la zone qui jouxte le cimetière  ;).

Citation de: Potamouch le 26 Février 2018 à 06:12
Toujours le mot pour rire , mon cher rival  :mrgreen:
Citation de: diarandor le 25 Février 2018 à 20:43
Et n'hésitez pas non plus à laisser des critiques très agressives à mon cher rival Potamouch ! :P
[spoiler]Mwahahahahaaa !!! (rire malveillante) :mrgreen:[/spoiler]

Ahhh cette esprit de compétition, cela me rappelle le Burger Quizz  :mrgreen: Continuez comme ça les amis  :super:.

Autant sur la version originale, les pots qui sont présents à l'intérieur de la hutte ne me choquent pas, autant dans cette screen ça me fait bizarre...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

26 Février 2018 à 18:08 #5 Dernière édition: 26 Février 2018 à 18:11 par angenoir37
Citation de: iArcadia le 26 Février 2018 à 15:50
Autant sur la version originale, les pots qui sont présents à l'intérieur de la hutte ne me choquent pas, autant dans cette screen ça me fait bizarre...

J'osais pas le dire ayant pourtant fait une comparaison avec l'original mais effectivement je ne suis pas fan non plus. En fait je pense que c'est pas tant une affaire de disposition mais plutôt de sprite utilisé.Il me semble me rappeler que les pots qui se trouvent dans la hutte sont de type "Incassables" alors que ce n'est pas le cas de ceux de la nouvelle version. Pourtant il me semble qu'il existe des pots incassable dans ALTTP  :).

Faux, les pots chez la sorcière sont cassables :)

26 Février 2018 à 20:54 #7 Dernière édition: 26 Février 2018 à 21:22 par angenoir37
Citation de: Potamouch le 26 Février 2018 à 20:43
Faux, les pots chez la sorcière sont cassables :)

Au temps pour moi  :D

Et sinon. As tu tenu compte de mes avis sur les arbres ?

Citation de: Angenoir37Autant pour moi

Oh la belle erreur de français !

Sinon, beau boulot à la team ALTTD, ça rend plutôt bien tout ça, je trouve.

Les pots font bizarre, effectivement, mais à part ça... Peut-être qu'en virant les supports gris, ça rendrait mieux, ce serait à tester.

Citation de: benoit le 26 Février 2018 à 21:12
Citation de: Angenoir37Autant pour moi

Oh la belle erreur de français !


Ah oui  :lol: Comme quoi on en parlais tout à l'heure, je tappe trop vite et je me relis pas toujours  :angry:

Citation de: Benoit
Les pots font bizarre, effectivement, mais à part ça... Peut-être qu'en virant les supports gris, ça rendrait mieux, ce serait à tester.

J'approuve cette idée  :super: A voir ce que ça donne si Potamouch à le temps d'essayer et de poster un screen.

Je verrais comment on peut améliorer encore ca pas de soucis :)

Dans votre version, la pièce est plus spacieuse, plus grande. Et les pots sont plus petits (Link est limite plus petit que les pots dans LA). Je pense qu'il faudrait se pencher sur ce point.

Est-ce qu'agrandir le sprite des pots pose problème au moteur de Solarus, notamment sur la possibilité à Link de les soulever ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Salut c'est @van ! On a prévu avec Potamouch de changer les pots et de reprendre ceux du Fakir d'alttp. ils ressemblent plus à ceux de LA . Le soucis c'est que ceux de alttp sont "carrés" (avec le socle gris bien laid, si mal utilisé ) et ont des propriétés différentes graphiquement parlant  ( Les pots dans alttp sont toujours dans un coin , ou alignés , bref ils ne sont jamais mappés en mode "bordel").

Sinon ça fait bizarre de réactiver ce vieux compte que j'ai crée en 2005. J'ai même retrouvé un vieux com' datant de cette date à propos de la version papier de Solarus...j'avais 14 ans :)

Mille bisous !

Salut ! Je viens ici pour spammer mon rival Potamouch annoncer des nouvelles :
http://www.solarus-games.org/2018/03/03/children-of-solarus-4th-fortnightly-screenshot/
:D :D :D
Ohé, matelot !