Burger Quiz Deluxe - Saison 10

Démarré par Potamouch, 09 Janvier 2018 à 09:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

06 Mars 2018 à 22:18 #200 Dernière édition: 07 Mars 2018 à 07:16 par angenoir37
Au risque de faire encore chier mon  score n'est pas de 17 mais de 20  ;)

Pour cette erreur de plus je réclame un miam.... Ce qui remet mon score à 21 comme prévu  :ninja:

EDIT : Merci pour la rectification et dommage pour le miam en plus  :P.

La réponse est forcément fausse
Casimir est de quelle couleur ?

Je dirais Orange à pois rouges et jaunes

Mais bon sang, j'ai pas le temps d'en placer une ici !

Angenoir, laisse-moi répondre de temps en temps :P

07 Mars 2018 à 20:23 #204 Dernière édition: 07 Mars 2018 à 20:25 par angenoir37
Citation de: benoit le 07 Mars 2018 à 20:19
Mais bon sang, j'ai pas le temps d'en placer une ici !

Angenoir, laisse-moi répondre de temps en temps :P

Tkt tu va peut être avoir le point  ;) J'ai volontairement donné deux bonne couleurs sur les trois histoire de donner une réponse détaillée mais fausse juste pour perturber  le grand miam. En effet casimir est orange à pois mais il n'y a pas de rouge normalement. puisqu'il est orange à pois jaune et oranges.

Donc techniquement j'ai bon puisque j'ai donné une mauvaise couleur sur les trois bonnes, mais comme j'ai donné une réponse un peu complexe ça peux me desservir   :cry3:

Pour moi, les pois sont jaune et rouge, mais ça peut venir de la couleur de base de la peau de casimir.

C'est une mauvaise réponse car Casimir est bien orange à pois rouges et jaunes.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/Casimir_20061112_Paris_Jouets_Collections.jpg/1200px-Casimir_20061112_Paris_Jouets_Collections.jpg
La réponse est forcément fausse
Quelle actrice a de gros seins ?


Zut ça n'a pas pris.

Félicitation à toi benoit et bravo pour la nouvelle réponse.

Bonne réponse !
La réponse est forcément fausse
Donnez les noms des frères Dalton

Samuel. Georges. Fabien. Luc.

08 Mars 2018 à 18:58 #211 Dernière édition: 08 Mars 2018 à 19:04 par benoit
Joliment trouvé !

Bref, je me suis encore fait griller... J'en ai marre...

Je sens que je vais vraiment finir par stalker le topic entre 18h et 20h, parce qu'Angenoir est juste trop réactif, là...

Bonne réponse !
La réponse est forcément fausse
Citez un chiffre impair.


Bravo ! On continue avec la question suivante.
La réponse est forcément fausse
Un Euro est égal à combien de francs ?


Après en avoir discuté avec Angenoir (parce qu'en fait, on est pas si énervés l'un contre l'autre ailleurs qu'ici), et au vu des résultats actuels, très écartés l'un de l'autre, il nous semble à tous les deux vraiment improbable que je réussisse a remonter au score, en tout cas avec les règles actuelles. Du coup, au vu de ce grand écart entre nos deux scores, je pense que la fin de cette manche se déroulera sans grande surprises, et je propose au Grand Miam qu'on passe tout de suite au Burger de la Mort, afin d'arrêter de se prendre le chou sur cette manche qui, je trouve, s'éternise.

Qu'en pense le Grand Miam ?

Bravo ! On continue avec la question suivante.
La réponse est forcément fausse
Quel est le meilleur chanteur français ?


C'est une bonne réponse ! On continue avec la question suivante.
La réponse est forcément fausse
Un jeu conçu par Christopho

Zelda  Attack Of The Shadow


Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:

Misteri of saularusse, évidemment !

08 Mars 2018 à 21:47 #222 Dernière édition: 08 Mars 2018 à 21:53 par angenoir37
Citation de: benoit le 08 Mars 2018 à 21:36
Misteri of saularusse, évidemment !

Haha excellente ta réponse.Si j'avais eu plus de temps j'aurai aimé poster une connerie pareille, mais non jusqu'au bout il faut que je sois sérieux  :ninja:


Bon et bien voila cette épreuve est terminée.....Je respire à nouveau fiouuuu.

Et maintenant place au :


Voir l'image en grand.

Petite dédicace à un précédent toss que j'avais concocté pour mon équipe et qui nous avait fait gagner haut la main. Y a pas à dire je suis très inventif quand je m'y met  :lol:

Je félicite quand même mon adversaire qui n'a pas démérité tout au long de ces durs défis. Son esprit sera avec moi pendant cette ultime épreuve.


Citation de: benoit le 08 Mars 2018 à 20:16
Après en avoir discuté avec Angenoir (parce qu'en fait, on est pas si énervés l'un contre l'autre ailleurs qu'ici), et au vu des résultats actuels, très écartés l'un de l'autre, il nous semble à tous les deux vraiment improbable que je réussisse a remonter au score, en tout cas avec les règles actuelles. Du coup, au vu de ce grand écart entre nos deux scores, je pense que la fin de cette manche se déroulera sans grande surprises, et je propose au Grand Miam qu'on passe tout de suite au Burger de la Mort, afin d'arrêter de se prendre le chou sur cette manche qui, je trouve, s'éternise.

Qu'en pense le Grand Miam ?

On adore comment ce message est passé à la trappe.

Je me souvenais pas que le BQ était aussi rapidement expédié les fois précédentes. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: iArcadia le 09 Mars 2018 à 09:20
On adore comment ce message est passé à la trappe.

T'as vu ça  ? :ninja:

Non en fait nous en avons discuté en privé et il a été conclu qu'il fallait aller jusqu'au bout, ce qui au fond n'était pas si bête avec le recul  ;)

Citation de: iArcadia le 09 Mars 2018 à 09:20
Je me souvenais pas que le BQ était aussi rapidement expédié les fois précédentes. :rolleyes:

Le souci c'est que nous n'étions que 2 à participer à mon grand étonnement d'ailleurs.Du coup forcément il n'y avait pas beaucoup de messages.

Par contre tout cela souligne une chose qui m'a fortement attristé. Bien qu'il faille reconnaitre que cette saison à été un peu mouvementée par rapport à d'autre, je suis consterné de voir que pas un membre n'est venu encourager les joueurs, sortir des blague à la con ... En bref mettre l'ambiance quoi  :unsure: Franchement je suis très déçu de ce côté là parce que l'appui du public c'est très important dans ce genre de jeu.

Moi, benoit et même potamouch avons essayé de mettre un peu d'ambiance au début avec des petits paragraphes cours mais vu que ça n'a pas pris on a arrêté.

Et c'est parti pour le burger de la mort pour l'équipe Mielonnaise !

30 questions sont posées qui a 3 jours, pas une minute de plus, pour répondre à leur intégralité. Si elle parvient à faire un sans faute, alors c'est gagné ! Le burger de la mort est dans leur poche, consécration ultime de cette saison du burger quiz.
Si cependant l'équipe ne peut donner que, au minimum, les 15 premières bonnes réponses, alors c'est le petit burger de la mort qui est remporté, une petite consolation.
Et enfin si l'équipe n'est même pas foutue d'atteindre cet objectif, c'est qu'elle sera vraiment arrivée jusqu'ici pour rien. Ce serait vraiment la honte absolue.

Voici la liste des questions :
1) Avez-vous un communiste dans votre famille ?
2) Selon vous quel est le fruit le plus sexy ?
3) Un discours de Macron qui dure 3 heures, ça fait combien de minutes où on se fait chier ?
4) Vrai ou faux, Dick Rivers parle à ses santiags la nuit.
5) Combien font 54 tonnes de boulets plus 19 tonnes de modérateurs en colère ?
6) A part sur la tête, où est-ce qu'on peut se mettre une plume ?
7) A quel âge peut-on fumer son premier joint ?
8) Si j'ai 78 bras et que j'en prête 27 à Couet, il me reste combien de bras ?
9) Selon-vous quelle chanteuse devrait être arrêtée sur le champs ?
10) Quelle est la réponse à la question 5
11) A une tonne près, quel est votre poids ?
12) Est-ce que c'est vous Batman ?
13) Quel est l'idole des jeunes aujourd'hui vu que Johnny est décédé ?
14) Quelle partie du corps peut sentir mauvais après 18h23 ?
15) Quelle est ma taille à 13 mètres près ?
16) Vrai ou faux, le porte avion Charles de Gaulle a coulé à Colombey les deux Eglises ?
17) Si 28 boeufs et 15 ânes se rencontrent dans une crèche, ça fait combien d'animaux qui empêchent Jésus de dormir?
18) Quel cadeau ne voulez-vous pas recevoir à Noël ?
19) Quelle personne ne voulez-vous pas recevoir à Noël ?
20) Bon, alors qui c'est Batman ?
21) Quelle est la somme suivante: réponse à  la question 8 + réponse à la question 17 N
22) Ca vous arrive de pêter la nuit ?
23) Ca sent bon ?
24) Quel est le pourcentage de borgnes chez les cyclopes ?
25) Quel endroit de votre corps vous nettoyez-vous le moins ?
26) QUi a écrit les fables de la fontaine ?
27) Une vache qui pisse dans un tonneau, c'est rigolo mais c'est...
28) Quel est l'hymne national français ?
29) Combien fait une équipe de rugby fois une équipe de foot ?
30) Qui a mauvaise haleine dans votre famille ?

Et voici mes réponse. J'ai adoré ce Burger de la Mort  B)


1) Avez-vous un communiste dans votre famille ?

Pas que sache

2) Selon vous quel est le fruit le plus sexy ?


l'artichaut....
on l'effeuille lentement...on le suce...et on finit par lui bouffer le c*l

3) Un discours de Macron qui dure 3 heures, ça fait combien de minutes où on se fait chier ?

Environ 170 minutes, le reste étant  des applaudissements ce qui est presque mieux,

4) Vrai ou faux, Dick Rivers parle à ses santiags la nuit.

Faux  jusqu'à preuve du contraire

5) Combien font 54 tonnes de boulets plus 19 tonnes de modérateurs en colère ?

En principe on ne mélange pas les sous membres et l'élite dans ce genre de calcul.Mais si l'on occulte cette contrainte cela donne quand 78 tonnes.


6) A part sur la tête, où est-ce qu'on peut se mettre une plume ?


Dans la main ..... Vous vous attendiez à quoi comme réponse  :P

7) A quel âge peut-on fumer son premier joint ?

C'est théoriquement interdit de fumer ça donc pas d'âge requis

8) Si j'ai 78 bras et que j'en prête 27 à Couet, il me reste combien de bras ?

51 bras et le troisième bras reste sur moi je ne le prête pas celui là

9) Selon-vous quelle chanteuse devrait être arrêtée sur le champs ?

Carla Bruni

Dommage ce soit pas quel chanteur sinon j'aurais répondu Jul

10) Quelle est la réponse à la question 5

En principe on ne mélange pas les sous membres et l'élite dans ce genre de calcul.Mais si l'on occulte cette contrainte cela donne quand 78 tonnes.


11) A une tonne près, quel est votre poids ?


0,075 tonnes

12) Est-ce que c'est vous Batman ?

Non mais j'aimerais bien

13) Quel est l'idole des jeunes aujourd'hui vu que Johnny est décédé ?

Louane selon certains sondages mais faut pas rêver, l'idole des jeunes sera et restera Johnny.

14) Quelle partie du corps peut sentir mauvais après 18h23 ?

L'entre doigt de pieds après une grosse journée de pantouflage

15) Quelle est ma taille à 13 mètres près ?

1m75

16) Vrai ou faux, le porte avion Charles de Gaulle a coulé à Colombey les deux Eglises ?


Faux


17) Si 28 boeufs et 15 ânes se rencontrent dans une crèche, ça fait combien d'animaux qui empêchent Jésus de dormir?


43 animaux  :blink: , franchement c'est abusé de choisir un dortoir pour un si petit bébé  <_<

18) Quel cadeau ne voulez-vous pas recevoir à Noël ?


Un vêtement

19) Quelle personne ne voulez-vous pas recevoir à Noël ?

Kim Jong Un

20) Bon, alors qui c'est Batman ?

Bruce Wayne


21) Quelle est la somme suivante: réponse à  la question 8 + réponse à la question 17 N

94 si on ne tiens compte que des chiffres à additionner


22) Ca vous arrive de péter la nuit ?

Bien sûr !!

23) Ça sent bon ?


Rarement

24) Quel est le pourcentage de borgnes chez les cyclopes ?


Au moins 1 % si on en croit le témoignage d'un certain Ppolyphème

25) Quel endroit de votre corps vous nettoyez-vous le moins ?

L'intérieur de l'oreille 

26) QUi a écrit les fables de la fontaine ?

Jean de La fontaine

27) Une vache qui pisse dans un tonneau, c'est rigolo mais c'est...


C'est salaud, mais si la reine et le roi ne veulent pas, ce ne sera pas toi le chat au bout de trois,,,, Et j'men souviens encore  :meuh:

28) Quel est l'hymne national français ?


La marseillaise

29) Combien fait une équipe de rugby fois une équipe de foot ?

165 joueurs surpayés et pour la plupart peu méritant de leur place dans les équipes où ils jouent.

30) Qui a mauvaise haleine dans votre famille ?

Ma chérie,,,,au réveil (surtout ne lui dites pas  :P

Et c'est parti pour le burger de la mort pour l'équipe Mielonnaise !

Je ne vous dévoile pas le détail des réponses puisque tout est correct. Elle gagne le grand burger de la mort.
Bravo à l'équipe Miélonnaise pour sa victoire !
Merci à l'équipe concurrente pour sa participation et merci à toutes les personnes qui ont suivi cette session. :)

Citation de: angenoir37 le 11 Mars 2018 à 12:24
Jean de La fontaine

27) Une vache qui pisse dans un tonneau, c'est rigolo mais c'est...


C'est salaud, mais si la reine et le roi ne veulent pas, ce ne sera pas toi le chat au bout de trois,,,, Et j'men souviens encore  :meuh:

Je connaissais pas cette version. :mrgreen:

Félicitations à angenoir pour avoir remporté cette édition du Burger Quiz ! Et bravo à benoit pour sa participation. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

13 Mars 2018 à 21:04 #229 Dernière édition: 13 Mars 2018 à 21:06 par angenoir37
Citation de: Potamouch le 12 Mars 2018 à 07:42
Je ne vous dévoile pas le détail des réponses puisque tout est correct. Elle gagne le grand burger de la mort.
Bravo à l'équipe Miélonnaise pour sa victoire !
Merci à l'équipe concurrente pour sa participation et merci à toutes les personnes qui ont suivi cette session. :)

Citation de: iArcadia le 12 Mars 2018 à 09:50
Félicitations à angenoir pour avoir remporté cette édition du Burger Quiz ! Et bravo à benoit pour sa participation. :)

Merci à vous pour vos félicitations  :love2:

Après avoir fêté dignement cette victoire je me remet enfin de mes émotions  :ninja:. Je suis super fier d'avoir réussi à gagner à cette saison un peu particulière, le fait d'être à un contre un n'en rend ma victoire que plus éclatante à mes yeux.  

Bien sûr je ne manquerai pas de re-participer si une nouvelle saison voit le jour, voire même d'en animer une si le grand miam est disposé à me prendre sous son aile.
Je tiens également à féliciter Benoit qui n'a pas démérité pendant toute cette partie et à tenu bon malgré les nombreux coups du sort qu'il à subit.


:linkbravo: Bravo Benoit :linkbravo:

Pour terminer sur une note un  peu moins joyeuse. Je tiens à faire part de ma grande tristesse quand à l'absence totale des membres réguliers (actuels) du forum qui n'ont pas pris le temps de venir nous soutenir et mettre un peu d'ambiance comme ce fût le cas autrefois, alors que certains avaient même dit qu'il suivraient l'aventure. Ça plus les petits à côté font que cette saison à été malgré tout très douloureuse moralement pour moi et mon équipier. C'est  d'autant plus regrettable quand beaucoup d'entres nous avouent et regrettent la baisse d'activité et d'ambiance du forum ZS

Je souhaite que les prochaines fois se passent dans de meilleurs condition  :)

Bonne soirée à tous.

En regardant le retour du Burger Quiz, la nostalgie m'est venue et je suis heureux de voir la nouvelle éditions du BQZS. Je rejoins ce qu'à dis angenoir37 et je suis désolé de mes absences répétées.

Citation de: Helmasaur le 27 Avril 2018 à 17:02
Je rejoins ce qu'à dis angenoir37 et je suis désolé de mes absences répétées.

Ouais vraiment tu mériterait que je vienne te frapper le visage à coup de marteau  :ninja:

Reviens poster un peu de temps en temps. Il y a des topics dans la section divers qui mériteraient un pti up sans trop de difficulté ; "Images  à la con, "vidéos à la con", "avez vous voyagé" etc