J’ai déjà répondu p’us Haut. Vous vous prenez trop la tête sur vos histoires de conjugaison. Pour le bain ça concernait bien entendu les clodettes . Inutile de vous faire un dessin.
Ah ok je viens de comprendre la référence à la mort de Cloclo

Maintenant on a deux solutions :
Soit on continue de jouer normalement dan la joie et la bonne humeur, soit on s’arrête là. A vous de choisir. 
Bien évidemment qu'on continue

Potamouch je sais que depuis le début du BQ nous chipotons sur pas mal de truc bien que nous sachions pertinemment que tu fait de ton mieux pour organiser et animer le jeu. Maintenant afin de clarifier certaines choses :
Tout d'abord je tiens à préciser que nous nous sommes entretenus moi et benoit en PV et il s'avère que malheureusement pour lui (à cause de son jeune âge) il n'est pas très au fait de l'histoire des Clodettes et encore moins de ce qui concerne la mort de Claude François. De ce fait il était très désavantagé et m'a même fait part de son désarrois quand à l'apparente manque de logique de ton attribution de points par rapport à ses réponses.
En ce qui me concerne, outre le fait que pour cette question je n'ai effectivement pas fait tilt, j'admets avoir tendance à me baser plus sur la forme de la phrase que sur l'éventuel sens caché de celle ci, ce qui m'a fait également défaut.
j'espère que tu nous comprendra
Bref sinon je trouve qu'effectivement il y à une mauvaise ambiance qui est en train de monter dans cette partie et j'en suis le premier navré d'en être en partie responsable j'espère que maintenant que les choses sont éclaircies de notre côté le jeu va pouvoir reprendre avec une meilleur ambiance. car vraiment je n'aimerais pas qu'il soit stoppé

Allez reprenons le jeu et que le meilleur gagne