Lettre de motivation pour le grade ancien

Démarré par angenoir37, 30 Décembre 2017 à 22:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MR ANGENOIR37
4 BIS RUE DAPHNES NOHANSEN 1er
8 57 57
HYRULE


A l'attention de MR Christopho "Très grand,très puissant, très redouté et surtout très inactif administrateur du forum Zelda Solarus,
Objet : Candidature spontanée pour le grade de "modérateur" "Ancien"

Monseigneur,

Inscrit en tant que membre dans la communauté Zelda Solarus en octobre 2008, j'ai fait dernièrement une complète et intense méditation relecturale à base de chocolat, sodas et nuits blanches à propos de mon implication au sein de ladite communauté. J'ai pu faire ainsi le constat qui me permet aujourd'hui de revendiquer pleinement, la nomination au grade « Ancien ».

Mon actuel Grade de "Sheika" me fait me sentir tel un vieux briscard du forum, on me respecte pour mon ancienneté et ma sympathie avec les autres membres. Ce grade acquis par un total de plus de 3000 posts (3700 pour être précis, été rendu possible grâce aux nombreux topics poposés sur le forum auquel j'ai participé activement sans distinction de sujet. J'y ai du mieux possible apporté mes avis, mes connaissances et ma bonne humeur dans le but d'apporter une contribution étendue à ce forum que j'apprécie avec une grande passion.

Afin que mon ancienneté et ma participation active ne soit pas uniquement les seuls arguments justifiant ma demande, je me permets également de vous rappeler qu'au cours de ces années j'ai également reçu quelques distinctions personnelles, je citerai entre autre : Un grade "Animateur", de deux Award "Le Plus Actif" et  le prestigieux " Meilleur Membre" ainsi que plusieurs nominations dans d'autre catégories. Ces distinctions démontrent elle aussi toute l'importance de mon implication envers le forum et vous-même votre Eminence.

Enfin, je tenais à vous rappeller que nous avons plusieurs fois eu l'occasion de nous entretenir lors des IRL et vous avez vous même pu constater toute l'étendue des bienfaits que j'apporte à votre communauté et mon désintéressement total envers toute forme de manœuvres insidieuses ayant pour but de m'attirer des faveurs, comme ce fut le cas pour d'anciens confrères, ayant aujourd'hui des hautes responsabilité sans pourtant être actifs.

En conclusion, je pense clairement  que vous conviendrez que, par mon statut, je fais partie des membres à avoir traversé de nombreuses époques et vécu l'histoire du forum. Je suis respecté et parfois même vénéré par les autres membres. Je suis une véritable légende vivante !  Vous conviendrez donc, qu'à défaut de ne pas me donner ce pu**** de grade de modérateur, vous serez dans l'obligeance de faire de moi un "Ancien".

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer OH GRAND CHRISTOPHO l'expression de ma soumission la plus humble.

ANGENOIR37





C'est ce qu'on appelle du "fayotage"     :meuh:

Citation de: Papy39 le 30 Décembre 2017 à 23:00
C'est ce qu'on appelle du "fayotage"     :meuh:

Tu peux argumenter ton observation mon vieux ?  :mrgreen:


Le "Vieux" n' pas à argumenter devant les "'jeunots"     :siffle:

Moi je suis un ancien camouflé, c'est encore mieux qu'ancien  :mrgreen:


Citation de: Papy39 le 30 Décembre 2017 à 23:20
Le "Vieux" n' pas à argumenter devant les "'jeunots"     :siffle:

Pom pom pom...L'argument d'avant mon arrière grand tante là  -_-  :guns: :paf:

Citation de: Potamouch le 31 Décembre 2017 à 13:11
Moi je suis un ancien camouflé, c'est encore mieux qu'ancien  :mrgreen:

Tu parle t'es juste un déserteur ouais  :angry:

Citation de: Helmasaur le 31 Décembre 2017 à 17:19
C'est rigolo, félicitations angenoir :P . Tu mérites largement ce grade !

Ahhhhh merci Helmasaur, au moins un qui m'aime  :love: :bisou:


Citation de: lelinuxien le 01 Janvier 2018 à 01:25
Moi aussi, je t'aime.  :P

Merciiiiii mon Nunux toi même tu sais à quel point j'aime  caresser tes longs cheveux soyeux, avec ma moustache d'Ancien  ;).

08 Janvier 2018 à 17:05 #9 Dernière édition: 08 Janvier 2018 à 21:36 par Christopho
Christopho

64 avenue du Roi Mojo
8 57 57
Termina

   À l'attention de Monsieur Angenoir37

   Objet : Votre candidature

Monsieur,

Par la présente, j'ai l'honneur de donner suite à votre demande en date du 30 décembre 2017 ayant pour objet une candidature spontanée pour le grade d'Ancien.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'avant d'avoir examiné attentivement votre candidature, celle-ci a été acceptée à l'unanimité par l'ensemble du jury constitué de moi-même. La jouissance du grade Ancien vous est ainsi attribuée à compter de ce jour, avec un effet rétroactif de 4 semaines pour vous récompenser de votre fidélité.

Il convient cependant de rappeler qu'avec un tel honneur, ce n'est pas seulement toute l'équipe qui vous accorde sa confiance, mais de surcroît toute une communauté qui compte sur votre motivation. Il s'agit d'une lourde responsabilité qui pèse sur vos épaules dans la mesure où beaucoup voient en vous un nouvel espoir pour poursuivre le projet de relance de l'activité des Forums Zelda Solarus.

En vous renouvelant nos félicitations, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2018 et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Christopho
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

.
FELICITATIONS


angenoir37 est un ancien...    :linkbravo:

mais moi je suis incontestablement, avec mes 79 ans (bientôt), le doyen de ce bon forum Solarus    :meuh:

Meilleurs voeux à tous   :)

Chris a la classe !  :mrgreen:  :linkbravo:
Ohé, matelot !


Angenoir, maintenant que tu es catégorisé d'ancien, tu as intérêt à travailler d'arrache-pied pour ramener les autres anciens ici, et pour raviver la faible flamme du forum ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hahaha c'est vraiment pas mal comme initiative :P.
Bravo l'Ancien !

Citation de: iArcadia le 16 Janvier 2018 à 16:31
Angenoir, maintenant que tu es catégorisé d'ancien, tu as intérêt à travailler d'arrache-pied pour ramener les autres anciens ici, et pour raviver la faible flamme du forum ! :P
Y'a déjà eu un pic de passages d'anciens il y a peu, qui sait ce que 2018 nous réserve :mrgreen:.

    







Je tiens à remercier personnellement toutes les personnes (Christopho compris) pour leurs messages félicitation  :love2: :love: :bisou:
Citation de: Christopho le 08 Janvier 2018 à 17:05
Il convient cependant de rappeler qu'avec un tel honneur, ce n'est pas seulement toute l'équipe qui vous accorde sa confiance, mais de surcroît toute une communauté qui compte sur votre motivation. Il s'agit d'une lourde responsabilité qui pèse sur vos épaules dans la mesure où beaucoup voient en vous un nouvel espoir pour poursuivre le projet de relance de l'activité des Forums Zelda Solarus.
Citation de: iArcadia le 16 Janvier 2018 à 16:31
Angenoir, maintenant que tu es catégorisé d'ancien, tu as intérêt à travailler d'arrache-pied pour ramener les autres anciens ici, et pour raviver la faible flamme du forum ! :P




C'est très gentil de me mettre la pressions  :unsure: :mrgreen:.

Non plus sèrieusement je vais essayer de faire ce qui est en mon pouvoir pour tenter de relancer certains sujets, en créer d'autres si possible.Maintenant que les choses soient claires:

Pour que ce forum soit relancé il faut effectivement que des sujets soient crées ou remontés, mais il faut aussi que nous autres membres anciens ou nouveaux, fassions l'effort de les entretenir par nos contributions respectives.
Alors oui c'est une tâche difficile, mais c'est en essayant qu'on y parviendra.

Sans même tomber dans le sentimentalisme, je tiens à rappeler que pour beaucoup d'entre nous, ce forum à été une ligne parallèle importante dans notre vie, nous y avons partagés nombres de choses et vécus des forts moments, et je ne pense pas que notre vie actuelle nous empêche de continuer à faire vivre cette communauté, il suffit juste d'y penser au nom de ce que ZS nous à apporté.

Voila ceci est donc un appel clair à tout ceux et celles qui aiment ZS. Revenez sur le forum, participez si vous le pouvez, parlez en autour de vous.

Bonne soirée à tous et Vive ZS.


Citation de: angenoir37 le 18 Janvier 2018 à 20:28Sans même tomber dans le sentimentalisme, je tiens à rappeler que pour beaucoup d'entre nous, ce forum à été une ligne parallèle importante dans notre vie, nous y avons partagés nombres de choses et vécus des forts moments, et je ne pense pas que notre vie actuelle nous empêche de continuer à faire vivre cette communauté, il suffit juste d'y penser au nom de ce que ZS nous à apporté.

Putain, c'est beau ...! <3
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bien parlé :cry3:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: iArcadia le 19 Janvier 2018 à 09:42
Putain, c'est beau ...! <3
Citation de: Christopho le 19 Janvier 2018 à 09:43
Bien parlé :cry3:

Rhoooo arrêtez  :wub: :wub:

Moi je ne fait qu'allumer le flamme mais c'est nous tous qui attiserons le feu  :)

[logged]Ton petit message m'a volé une Larmichette, bravo nouvel ancien  :P[/logged]

Je me suis presque inscrit en même temps qu'angenoir, et moi j'ai pas de grade ancien, c'est pô juste. :angry:

C'est peut-être parce que je mérite plutôt le grade Divinité. :)

[spoiler]Ou le grade Banni. :ninja:[/spoiler]

Citation de: Jamyah le 17 Avril 2018 à 12:34
Ton petit message m'a volé une Larmichette, bravo nouvel ancien  :P

Merci Jamyah  ^_^

Citation de: Supersigo le 19 Avril 2018 à 17:39
Je me suis presque inscrit en même temps qu'angenoir, et moi j'ai pas de grade ancien, c'est pô juste. :angry:
[spoiler]Ou le grade Banni. :ninja:[/spoiler]

Ah non pas question de bannir un bon membre comme toi Supersigo  :angry:

En fait le grade ancien ne s'obtient pas en principe uniquement parce que l'on est inscrit depuis longtemps, il est le résultat d'une assiduité (cela fait bientôt dix ans que je suis membre actif très régulier ,CF mon AWARD) et d'un certain investissement de qualité et de bonne conduite au sein du forum depuis une longue période et accessoirement (lorsque cela est possible) d'une présence à un certain nombre d'IRL.

En ce qui me concerne, ma démarche était comme l'évoque le ton de la lettre, faite avant tout  avec humour et je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'on m'attribue le grade au final vu que d'autres le méritent tout autant que moi sinon plus.
Maintenant c'est vrai que je suis heureux que par ce grade on est reconnu en moi un bon élément de ce forum pour qui j'ai et aurai toujours une affection très profonde autant pour sa qualité que pour la qualité des membres qui la compose et qui sont pour certains devenus de amis voir même des frères de coeur.
[spoiler]
En parallèle je suis également heureux de voir que mes placements financiers en sous main aient enfin donnés des résultats  :ninja: :paf:[/spoiler]


Citation de: Supersigo le 19 Avril 2018 à 17:39
C'est peut-être parce que je mérite plutôt le grade Divinité. :)

Laisse tomber je me suis déjà renseigné, les cotisations sont hors de prix et les chances de fructification sont quasi nulles   :linkXD:





De toute façon, je préfère les gardes « normaux », au lieu d'être pris tout ma vie avec le même grade. :P

Et puis je blaguais bien sûr, tu le mérites beaucoup. :)