MR ANGENOIR37
4 BIS RUE DAPHNES NOHANSEN 1er
8 57 57
HYRULE
A l'attention de MR Christopho "Très grand,très puissant, très redouté et surtout très inactif administrateur du forum Zelda Solarus,
Objet : Candidature spontanée pour le grade de
"modérateur" "Ancien"
Monseigneur,
Inscrit en tant que membre dans la communauté Zelda Solarus en octobre 2008, j'ai fait dernièrement une complète et intense méditation relecturale à base de chocolat, sodas et nuits blanches à propos de mon implication au sein de ladite communauté. J'ai pu faire ainsi le constat qui me permet aujourd'hui de revendiquer pleinement, la nomination au grade « Ancien ».
Mon actuel Grade de "Sheika" me fait me sentir tel un vieux briscard du forum, on me respecte pour mon ancienneté et ma sympathie avec les autres membres. Ce grade acquis par un total de plus de 3000 posts (3700 pour être précis, été rendu possible grâce aux nombreux topics poposés sur le forum auquel j'ai participé activement sans distinction de sujet. J'y ai du mieux possible apporté mes avis, mes connaissances et ma bonne humeur dans le but d'apporter une contribution étendue à ce forum que j'apprécie avec une grande passion.
Afin que mon ancienneté et ma participation active ne soit pas uniquement les seuls arguments justifiant ma demande, je me permets également de vous rappeler qu'au cours de ces années j'ai également reçu quelques distinctions personnelles, je citerai entre autre : Un grade "Animateur", de deux Award "Le Plus Actif" et le prestigieux " Meilleur Membre" ainsi que plusieurs nominations dans d'autre catégories. Ces distinctions démontrent elle aussi toute l'importance de mon implication envers le forum et vous-même votre Eminence.
Enfin, je tenais à vous rappeller que nous avons plusieurs fois eu l'occasion de nous entretenir lors des IRL et vous avez vous même pu constater toute l'étendue des bienfaits que j'apporte à votre communauté et mon désintéressement total envers toute forme de manœuvres insidieuses ayant pour but de m'attirer des faveurs, comme ce fut le cas pour d'anciens confrères, ayant aujourd'hui des hautes responsabilité sans pourtant être actifs.
En conclusion, je pense clairement que vous conviendrez que, par mon statut, je fais partie des membres à avoir traversé de nombreuses époques et vécu l'histoire du forum. Je suis respecté et parfois même vénéré par les autres membres. Je suis une véritable légende vivante ! Vous conviendrez donc, qu'à défaut de ne pas me donner ce pu**** de grade de modérateur, vous serez dans l'obligeance de faire de moi un "Ancien".
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer OH GRAND CHRISTOPHO l'expression de ma soumission la plus humble.
ANGENOIR37