Bonjours les fan de zelda !
Avant propos [spoiler]Projet principale : Link s'story the lost melody.
avant, je voulais attendre votre réaction avant de commencer le topic et ainsi le projet officiellement, mais pas mal de choses se sont passé depuis, et beaucoup de chose m'ont fait changer d'avis radicalement.
réssement, il y a eu un atelier concernant les jeux vidéo Malagasy dans notre capital c'est à dire à Analakely au centre culturel française ( il y a eu beaucoup de français pendant l’évent ), il y avait des expositions , des formations sur Unity, RPG maker Vx ace , Game maker , adobe illustrator ... et je peux vous confirmer que les Malagasy sont nettement plus avancer que je ne l'avais imaginer en Making of ( je pourrais vous inviter sur notre page facebook si c'est autoriser par la communauté )
le problème c'est que mon inscription sur l'expo est arrivé trop tard, et pourtant pendant l'atelier, mes expositions non officiel a eu beaucoup plus de réussite,le démo Lost Melody a reçu beaucoup de bon critique et malgré les esprits de la compétition qui existe même les autres concepteurs sont impressionnés ( c'est pas pour frimer, c'est juste la vérité )
pourtant j'ai pas placé beaucoup d’espoir sur ce projet. c'est le source de ma décision radicale,
D'un autre coté j'ai aussi publié dans un blog
Visitez mon blog 3 de mes projets les plus marquant, j'ai obtenue plus de précision sur la valeur de The lost Melody, le démo a reçu le plus grand nombre de download ... [/spoiler]
Introduction Au début, j'ai prévu de faire un projet OOT like mais finalement c'est impossible de faire pareils c'est indiscutable ils ont le mérite d'avoir élaborer un projet pareils.
J'ai donc modifié le storyboard de façon a ne pas modifier l'histoire principale que je ne dévoilerai pas ici pour le moment ( se sera la surprise de votre aventure ) . le projet sera édité en cous métrage ( Moins de temple, plus de conversation et de quête secondaire )
pour le moment,j'ai prévu de faire une seul ville de départ , un seul temple plus long, un combat finale , mais avec plus de motivation ...
pour quoi de tel décision ? : On aime tous l'aventure de Link et on veut développer un pti projet pour partager notre passion cependant le temps est contre nous ( un projet pareil avec de tel graphique nous prendra surement une éternité ) c'est pour cela le système de cours métrage :moins de travail plus de soins est de détails. moi même je n'en suis pas sûre du temps que cela va me prendre ... voilà .
Aperçue Screen capture
lien démo télécharger démo il existe deux .exe, chacun montre un level différent : l'un, le point de départ , l'autre une imitation d'une décoration dans ocarina of time .
H : regarder devant . J : touche d'action
Pour Finir Tous en espérant une réaction motivant de votre part, j’espère Obtenir un max de commentaire et de critique mais aussi de J'aime
Quelque musique thème par ici