Hérostick 0

Démarré par Black deku, 21 Septembre 2017 à 17:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Herostick 0

Type de jeu : A-RPG,fantastique,aventure.
Logiciel: Rpg maker 2k3
Créateur: Deadoom/Black Deku
Année : 2015-2017
Durée de vie :Une moyenne de 5-6h


Le synopsis:
Une mystérieuse lune fait son apparition dans le ciel et invoque un mystérieux château dans les environs du village Isla.Des démons commencent alors à attaqué les gens du village alors le chef viens avertir Max afin qu'il puisse aider à la situation quand soudainement,au moment où il se rendait vers le village,un ange tomba du ciel avec une sorte d'equipement étrange.L'ange affirma qu'il vient du futur et que l'équipement est pour lui afin d'arrêter ce démon. Une aventure commença alors afin de sauver le monde de ce terrible démon.


Gameplay:
En tout temps,vous pourrez ouvrir un menu custom en appuyant sur 1
(z)Boutton attaque épée  (x)Objet de l'inventaire


Max pourra utiliser jusqu'à 13 objets qui lui permettront d'avancer durant ça quête
ainsi que 5 façons de remplir sa jauge de vie ou de magie.
Au cours de son aventure,vous pourrez choisir vous-même à chaque niveau quel stat vous
voulez augmentez parmi la Force,la défense,la vitalité ou la magie.


Image:












Ce jeu est une préquel du premier Hérostick que j'ai fabriqué qui est un RPG mais cette
version ce concentre uniquement dans les environs d'Isla,Banon et Yrome
Max pourra s'aventurer dans les environs de ces lieux afin de pouvoir progresser dans le château
Deadoom avant qu'il conquit la planète.

Memo : Des puzzles à la zelda vous attends !
J'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer ce jeu et j'espère que vous pourrez vous amusez autant que j'ai eu à le faire!

Merci!
Téléchargement : https://app.box.com/s/2r9h7r25491ghloi721yh4pgmxlq91qo
(: