Tileset des ennemis de Four Swords Adventures !

Démarré par Fire-Luigi, 26 Août 2017 à 20:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello.  :D

Je trouve les sprites de Four Swords Adventures assez jolis. Et surtout, dans le même style que ceux d'A Link to the Past. C'est assez normal : ce jeu sur Gamecube, en 2D, par choix artistique, reprend la pâte graphique d'ALttP.  :linkbravo:

C'est pourquoi j'ai décidé de m'atteler au rip des ennemis. Et à l'heure qu'il est, j'y suis enfin parvenu ! :D Regardez un peu ce qu'on peut faire avec :


Je précise que Link est celui d'ALttP, et tout le reste vient de FSA. Vous voyez, ça colle parfaitement ! :O (Hormis peut-être 2 ou 3, mais la plupart sont complètement transposables pour un fangame)

Petite nuance : je n'ai hélas pas pu ripper les soldats ennemis, ni les Stalfos, et les Hinox, car ils sont vraiment compliqués.  :( Mais hormis ces trois race d'ennemis, tout est disponible !

Je vous laisse la page sur The Spriters Ressources où tout ça est importé. Vous pourrez trouver dans "Land enemies", "desert enemies" et "dungeon enemies", mes rips. Ainsi que quelques autres ennemis à part (comme les Octorok qui ont été importés par d'autres membres et ont leur propre fiche. :) )