Jeux amateurs > La création de jeux en général

Plateformes de cristal vs champignons

<< < (2/2)

diarandor:
Pour le project Children of Solarus on va utiliser des graphismes originaux que je ferai.

Christopho:
En français je crois que cela s'appelle des planchers-interrupteurs. Dans le moteur Solarus je les appelle blocs de cristal.

Geomaster:
Coucou tout le monde !

Il me semble pourtant que dans le jeu original, ça s'appelle justement des blocs de cristal... enfin moi je les ai appelés comme ça depuis le premier jour que j'ai joué à ALTTP :)

Du coup, par rapport à l'idée soumise, je ne suis pas forcément d'accord. Par contre, si les champignons sont des blocs de cristal "skinnés" par rapport à l'environnement d'un donjon, ouais je trouve ça cool alors.

angenoir37:
Je trouve l'idée des champignons intéresante si comme Geomaster l'a dit ceux ci s'inscrivent dans l'environnement du donjon j'ai envie de dire pourquoi pas  :).Maintenant j'avoue que dans l'absolu j'ai un peu du mal avec l'idée qu'un champignon puisse bloquer un passage en se retractant et inversement.Ca reste un végétal et non un solide.

A moins qu’il ne s'agisse d'un Petri-fungus d'Oracle Of Seasons influencé par un système de saisons à l'intérieur du donjon.

Tiens ça ferait un bon thème pour MC Chris  ;).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique