The Legend Of Zelda : Power Of Triforce

Démarré par RoxyCakeYT, 23 Août 2016 à 22:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

+ Tous ce que je vais dire peut vous spoil :)l+
Bonjour, bonsoir
Aujourd'hui, je vous présente mon premier fan-game intitulé "The Legend Of Zelda : Power Of Courage"
Je travail dessus depuis plusieurs mois déjà, et je peux vous dire que je sortirai une démo très bientôt.
Pour bien le présenter, voilà l'histoire :
Link est un paysan du royaume d'Hyrule, et reçoit une lettre de son oncle, chevalier du Roi. Cette lettre raconte que Hyrule est en danger, et que Link doit demander de l'aide au Roi de Lavandia.
Arrivé à Lavandia, Link va voir le Roi, mais celui-ci a disparu, et c'est sa fille qui a pris le contrôle du royaume.
Link découvrira par la suite que c'est Iris, la fille du roi de Lavandia, qui veut détruire Hyrule, et que le seul moyen de sauver Hyrule est de retrouver le Roi de Lavandia.

Le jeu est constitué de 12 chapitres pour l'instant :
-Le chapitre 1, "Voyage à Lavandia", se passe entre le moment où Link reçoit la lettre et le moment où il arrive dans à Lavandia.
CitationLink fera face à plusieurs chevaliers d'Hyrule contrôlés par Iris

-Le 2e chapitre, "La gentille princesse", se passe entre l'arrivée de Link à Lavandia et le moment où celui-ci récupère la Gemme du Courage. [spoiler]Link arrivera à Lavandia, et plusieurs chevaliers le mettrons en prisons. C'est à ce moment que Iris arrive, et que l'on découvre le plan de cette dernière.
On devra s'échapper, et la prison est considérée comme le premier temple[/spoiler]

-Le chapitre 3, "Destinée", permettra à Link de mieux comprendre l'histoire de Lavandia à travers la Forêt Du Destin.[spoiler]C'est dans cette forêt que le second temple est caché. Dans ce temple, appelé "Temple Du Destin", Link trouvera une arme plus puissante que l'épée en bois, cette arme est nommée "Lame Du Courage", mais celle-ci a perdue son pouvoir[/spoiler]

-Le 4e chapitre, "Le Pouvoir Du Destin", est un chapitre plus long que les autres, et c'est dans ce chapitre que Link découvrira son rôle dans cette aventure.[spoiler]Dans ce chapitre, il y aura également un temple, mais celui-ci sera secondaire.
Ce temple secondaire ne porte pas encore de nom, mais permettra à Link de récupèrer une arme qui rendra le jeu plus simple, le boomerang.[/spoiler]

C'est après ce chapitre que le jeu changera, car vous aurez un choix crucial : Partir sauver le Roi ou Partir combattre Iris. Je préviens que aucun retour arrière ne sera possible, à moins de recommencer la partie.

-Le chapitre 5, "Le Roi et la Bête", n'est disponible que si vous partez sauver le Roi.[spoiler]Le Roi est prisonnier du Temple Des Deux Destinées, et il vous donnera la seconde Gemme Du Courage.[/spoiler]

-Le chapitre 6, "Héros Du Destin", est disponible quel que soit votre choix, mais sera plus simple si vous avez sauvé le Roi, car vous aurez eut la Gemme.[spoiler]Dans ce chapitre, Link fera face à Iris, mais devra d'abord faire le tour du Château.[/spoiler]

Après ce combat, le jeu se termine sur une cinématique où l'on voit une créature démoniaque sortir du corps d'Iris et dire "La Lumière Du Destin est belle et bien en ma possesion, et c'est ainsi que je vais détruire ton si beau royaume, Héros Du Destin

Ainsi ce termine mon jeu, mais il reste encore beaucoup de travail comme la grande plaine, où l'intérieur du château, et aussi l'épée.
Si tu es un pur fan de Zelda, allons embrasse-moi !

Tout cela me semble assez bien construit au niveau scénario.Ton Zelda m'intéresse.Par contre ça serait bien que tu développe un peu la description sur le contenu graphique,le gameplay et pourquoi pas puisque tu es sur le point de sortir une démo,de nous donner quelques screens pour qu'on voit un peu ce que ça donne.

Alors c'est sûr, ça ne casse pas trois pattes à un stalfos, mais je dois bien admettre que je suis assez enthousiaste à l'idée d'un jeu qui propose plusieurs dénouements différents (j'avais adoré Life Is Strange, qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Après, je me fiche un peu de la profondeur du scénario, mon zelda préféré restant Link's Awakening, mais c'est toujours sympa d'avoir quelque chose d'un peu profond et original (et en plus, ça permet à la fanbase de fomenter des théories exceptionnelles, comme la théories des 5 étapes de la mort dans Majora's Mask :mrgreen:).

Je plussoie angenoir37 dans le sens où on aimerait bien avoir quelques visuels, et un peu plus d'info sur le développement (logiciel, langage, gameplay, ...).

Citation de: compositeur le 24 Août 2016 à 16:21
Alors c'est sûr, ça ne casse pas trois pattes à un stalfos, mais je dois bien admettre que je suis assez enthousiaste à l'idée d'un jeu qui propose plusieurs dénouements différents (j'avais adoré Life Is Strange, qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Après, je me fiche un peu de la profondeur du scénario, mon zelda préféré restant Link's Awakening, mais c'est toujours sympa d'avoir quelque chose d'un peu profond et original (et en plus, ça permet à la fanbase de fomenter des théories exceptionnelles, comme la théories des 5 étapes de la mort dans Majora's Mask :mrgreen:).

Je plussoie angenoir37 dans le sens où on aimerait bien avoir quelques visuels, et un peu plus d'info sur le développement (logiciel, langage, gameplay, ...).

Mon Zelda préféré est aussi Link's Awakening (je l'ai fini plus de 30 fois du début jusqu'à la fin  :D).
Si t'adore Life is strange, je te recommande jouer les jeux video de Telltale: The Walking Dead (il y a 2 saisons), The Wolf Among Us, Games of Thrones, Tales from the Borderlands (ce dernier est un peux bizarre), etc. Ces jeux video sont plutôt de films interactifs.
Ohé, matelot !

Citation de: diarandor le 24 Août 2016 à 19:44
Mon Zelda préféré est aussi Link's Awakening (je l'ai fini plus de 30 fois du début jusqu'à la fin  :D).
Si t'adore Life is strange, je te recommande jouer les jeux video de Telltale: The Walking Dead (il y a 2 saisons), The Wolf Among Us, Games of Thrones, Tales from the Borderlands (ce dernier est un peux bizarre), etc. Ces jeux video sont plutôt de films interactifs.

Oh yes, merci beaucoup  :lol: Je cherchais justement des jeux un peu dans ce style, on m'avait conseillé Heavy Rain, mais je crois que ça n'existe pas sur PC.
Quand à Link's Awakening, je l'ai fini un bon nombre de fois, je l'avais même speed run fut un temps (j'ai une vidéo d'un record personnel qui devait se situer dans les 6:20 je crois^^).

25 Août 2016 à 14:01 #5 Dernière édition: 25 Août 2016 à 14:04 par diarandor
Citation de: compositeur le 25 Août 2016 à 09:08
Quand à Link's Awakening, je l'ai fini un bon nombre de fois, je l'avais même speed run fut un temps (j'ai une vidéo d'un record personnel qui devait se situer dans les 6:20 je crois^^).

Wow ! :o S'il s'agit de 6 min et 20 secondes, je suppose qu'il s'agit du très connu glitch de transition d'écran, heheh ! :)
Ohé, matelot !

Non, je jouais sur la version DX ou ce bug a été corrigé.
A la place, on peut utiliser le "dog house glitch" ;)

https://www.youtube.com/watch?v=okwYf1PjqsA
En fait, c'est 6:10 :)

Citation de: compositeur le 25 Août 2016 à 14:39
Non, je jouais sur la version DX ou ce bug a été corrigé.
A la place, on peut utiliser le "dog house glitch" ;)

https://www.youtube.com/watch?v=okwYf1PjqsA
En fait, c'est 6:10 :)

Je ne connaissais pas ce glitch. Très intéressant. C'est étonnant la quantité de "bugs" dans ce jeu vidéo.
Ohé, matelot !

Ils auraient dû utiliser Solarus Quest Editor.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Attend tu ne peux pas demander qu'une équipe de game developers professionnels fassent aussi bien que la Solarus Team.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais le topic n'est-il pas au mauvais endroit ?

Exact Geo. C'est corrigé :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tien comme c'est étrange, on dirait bien qu'il n'a posté qu'un seul message avant de *****aitre  ( donc il manque la présentation )
bon c'est plutôt pas mal organiser son l'histoire, conter par plusieurs chapitre c'est vraiment bien imaginer pour un RPG, cependant je croix qu'on ne devrait pas lui mettre trop de pression, il faut le laisser faire vous ne croyez pas ? puis de cette façon On a un pti laps de temps pour nous d'imaginer ce qu'il va faire

par contre ce qui me déranger c'est le fait de n'avoir présenter aucun outils, le faits de bien choisir l'outils qu'on doit utiliser pendant un projet est très important ... c'est mon avis. :)
Yo... Africa is the best !

Citation de: Nako le 28 Août 2016 à 21:38
Tien comme c'est étrange, on dirait bien qu'il n'a posté qu'un seul message avant de *****aitre  ( donc il manque la présentation )
Désolé de te décevoir mais j'ai simplement changé de PC, l'ancien étant inutilisable, donc j'avais perdu toute trace de ce forum, mais comme je faisais le tri dans mes emails, et et que j'utilise le même mdp sur tous les forums, je suis de retour.

Bon, comme je l'ai dit, mon ancien pc, avec tous ce que j'avais dedans, est littéralement mort (c'était un pc fixe), alors je n'ai plus rien à faire sur ce forum, sachant que cela fait quelques temps que je n'utilise plus ce nom.
Ciao !
Si tu es un pur fan de Zelda, allons embrasse-moi !