Salut
Avant propos :
The legend of ZELDA the Dark princess est un ptit projet fait pour encourager les jeunes concepteurs débutant comme nous.
L’autre jour, j’ai pris la peine de voir des news ZELDA amateur sur le net et j’ai trouvé ceci
http://kotaku.com/still-dreaming-of-an-ocarina-of-time-remake-1771914580 sacrément balèze vous ne trouvez pas ? En voyant ça mes motivations pour mon projet amateur sont tombé à l’eau … c’est vrais même NINTENDO est dépassé par les événements, malgré la taille de la carte de la nouvelle Hyrule qui semble vide, je trouve que cette vidéo est encore plus fascinante que celle que Nintendo a posté mais soudain, je me suis rendue compte que le graph ne fait pas tous, il y à aussi ambiance, souplesse, et imagination :
L’objectif de ce projet est de faire quelque chose d’extrêmement simple à partir d’un moyen simple, crée une légende assez courte avec des techniques traditionnel comme le tile set… un jeu qui pourrait faire fureur dans un avenir proche, un projet dans tous le monde pourraient faire un REMAKE plus avancer que l’originale, un objet qui appartient a nous seul les jeunes concepteurs bref un projet accessible à tous quoi .
Présentation outils :
Bon, tous ça ne sont que des rêves pour le moment, mais voilà, en ma disposition, j’ai :
_ Fruity loops (compositions musicaux)
_Adobe photoshop CS2 (pour les traitements d’images)
_3DS max 8 pour les animations ( sprites faux 3D)
_Et Game Maker 8 pro pour la combinaison finale
_Il y a aussi GBA Emulator + ZELDA link awaking + Zelda_The_Minish_Cap comme source d’inspiration mais je ne sais pas si on peut appeler ça un outil
Présentation projet :
Titre : The Legend of ZELDA the dark princess
Nombre Temple envisager : 4 qui représentent 4 éléments : L’air , Le feu , la forêt , La lumière
Espace de déroulement : Hyrule version l’île des cieux
Moyen de transport : Ballon ou Oiseau (j’hésite encore)
Histoire : il s’agit d’une histoire qui se déroule dans une époque non déterminé ou notre cher Link aura comme responsabilité de trouver la vérité conquérant un événement troublant impliquant la fille royale ( ZELDA ) … !
Recrutement :
_ Un bon projet ne se fait pas en solo, vous le saviez déjà. Donc on a besoin de votre motivation pour faire les travails suivant :
_ Corrections pour la langue française et avec une imitation des expressions ZELDA -esque
_ Compositions Musicaux type Link awaking version MIDI
_ Level desing : je ne sais pas si ce mot est bien placé mais en gros vous vous en charger de quelque tile set pour certain temple Dungeon ( 128 *128 ) et de quelque sprite ( image animé avec alpha channel ) résolution du plus petits aux plus grands
_ Si vous avez d’autre talent à prouver vous pourriez aussi rejoindre notre équipe en MP ou dans ce topique
Je tiens à préciser que vous n’aurez pas à travail à plein temps et vous pourrez à la fois soit quitter l’équipe soit rejoindre l’équipe à tous moment.
Pour finir, c’est vrais qu’il n’y a pas de l’argent en jeu mais comme vous le savez déjà , il n’y pas que l’argent dans la vie
Pour finir :
Voici une représentation graphique du jeu

S’il vous plaît, laissez nous des commentaires :
- pourriez-vous nous rejoindre
-Le projet vaut il la peine d’être continuer
-qu’est ce qu’il faut changer