Le jeu du résumé du jeu résumé

Démarré par compositeur, 14 Mai 2016 à 04:50

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


J'ai envie de dire Borderlands mais je m'en souviens pas assez pour être certaine.

Citation de: Floya le 28 Octobre 2016 à 16:59
J'ai envie de dire Borderlands mais je m'en souviens pas assez pour être certaine.

Bingo! à toi Floya.

Oh bah cool !
Euh qu'est ce que j'ai à faire deviner moi euh.

Ca vient d'un jeu vidéo en vo dans le txt plz

Pills over here !


c'est très recherché ok  :ninja:

Left 4 Dead ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Oh j'avais pas capté Borderlands tiens, en même temps curieusement autant j'ai beaucoup aimé le jeu, autant la fin m'a plutôt déçu, donc je l'avais un peu gommée de ma tête...

Par contre pour Left 4 Dead je regrette de pas avoir été plus rapide, y ayant joué tout récemment avec mes frères et un cousin^^.

" Armé de boomrangs, je dois sauver ma tribu prit en otage par un terrible casoar."
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


C'est bien ça Cetais, à toi !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

04 Novembre 2016 à 16:21 #260 Dernière édition: 04 Novembre 2016 à 16:25 par Cetais
Suite à la perte de sa maison et de ses possessions, Blanche se retrouve à habiter chez sa soeur, qui habite avec son petit-ami d'origine polonaise. Pendant que son séjour qui ne devait durer que quelques jours commence à s'éterniser, l'homme polonais décide d'enfin percer tous les secrets de Blanche.

Il y a plusieurs adaptations du matériel source, donc je ne vais rien dire dessus. Est-ce un J-RPG? Une série télé? Un drama coréen? C'est un secret! ... Tant que le titre est valide.

Je suis un peu en retard, désolé. Je m'étais dit que j'allais poster quelques chose un peu plus tard, mais le destin en a voulu autrement. :(

ça me fait penser à l'ambiance déjantée d'un point and click old school, à la monkey island ou day of the tentacles par exemple^^

C'était en fait la pièce de théâtre "Un tramway nommé Désir", écrit par Tennessee Williams; sorti en 1947.

Il y a eu trois adaptations pour la télévision, la plus populaire étant le film de 1951 réalisé par Elia Kazan.

Étant le seul participant, je te laisse ta chance, compositeur! :)

.... Ouais bon, laissons faire compositeur et laissons la chance à qui veut le faire ;)

Faisons un peu de déterrage  :P

Végétarienne comme tout le monde dans ma famille, un beau jour je découvre les plaisirs de la viande... de TOUTES les viandes.

Un film récent^^.


Tout à fait :) à toi donc ^^.

Bien aimé Grave même si je pense qu'il aurait pu être encore meilleur si la deuxième partie du film s'était un peu moins reposée sur la première et avait franchement assumé de partir dans quelque chose de brut^^.

Ca marche :)
Agent secret, je pars en mission pour tuer le président d'un pays. Mais entre temps la mission est annulée et je me fais arrêté. Les années passent et j'arrive à m'évader. Je vais tout faire pour me venger de mes supérieurs et terminer la mission qui m'avait été confiée.

04 Juin 2017 à 11:48 #268 Dernière édition: 04 Juin 2017 à 11:50 par Papy39
C'est avec Belmondo, Blier, etc... mais j'ai oublié le titre : je fais un début de maladie de Parkinson (ce qui n'est pas rare à mon âge)

C'est avec Belmondo oui mais pas avec Blier ^^

Je dirais que c'est le film "Le professionnel" ?

Excellent film d'ailleurs :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 08 Juin 2017 à 14:28
Excellent film d'ailleurs :P

Une merveille ce film :)

En tout cas, bien joué à toi compositeur :)