Salle secrètes et donjon 8 accessible après donjon 3

Démarré par angenoir37, 03 Avril 2016 à 18:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de faire la découverte d'un Bug plus qu'amusant.

Après le donjon 3 je me suis rendu dans la caverne de Billy le Téméraire et je me suis alors amusé à utiliser mon grappin pour atteindre le coffre.Et la par mégarde je suis tombé dans le vide à cet endroit.

[spoiler][/spoiler]

Et là quel ne fût pas ma surprise de me retrouver ici

[spoiler][/spoiler]

Le connaisseurs auront sans aucun doute reconnu l'une des salles secrètes accessibles depuis le couloir invisible qui relie le donjon 8 à celles-ci ainsi qu'a l'arrière de la caverne de Billy le téméraire.

A ce stade de l'aventure cela n'a pas vraiment grand intérêt mais une fois la plume de roc et la Clé d'os (disponible après le donjon 3 avec la technique d'invincibilité du grappin) il est alors possible de reproduire le bug pour retourner dans les salles secrètes et poursuivre sa quête jusqu'à récupérer une épée plus puissante.

En parallèle il est également possible d'explorer une  grosse partie du donjon 8 et d'ouvrir pas mal de coffres.On ne peux toutefois pas le finir car il manque la canne de somaria pour avancer et qu'il n'est pas possible de rejoindre l'entrée principale du donjon pour y récupérer ce qu'il s'y trouve.Dommage


Quelle version utilises-tu ? Ce bug avait été corrigé il y a longtemps.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 03 Avril 2016 à 18:46
Quelle version utilises-tu ? Ce bug avait été corrigé il y a longtemps.

Et zut moi qui pensais avoir trouvé un super bon bug  :cry3: :cry3:

J'utilise la version 1.7.0 si je ne me trompe pas.

C'est bien ça, télécharge la dernière version :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je crois que c'est le bug qui a le plus de messages au monde :) Il doit y avoir au moins 5 sujets sur celui-ci x)


Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Merci à tous.

Il est vrai que je ne regarde pas beaucoup les news concernant les correctifs,je n'ai que rapidement survolé les noms de topics sur le forum0

En tout cas je conserverai cette version rien que pour l'avantage qu'elle peut procurer lors du jeu.Pour un gas comme moi qui me fait une partie de ZSDX à peu près deux fois par ans,je peux bien me permettre cette petite triche.