Désolé de ne pas avoir commenté plus tôt ; mais suivant l'avancée avec curiosité depuis le premier post, j'aimerais te dire bravo pour l'évolution des graphismes ! Les dessins sont clairement plus détaillés et travaillés, et je suis de ceux qui préfèrent les tons du dernier screen

.
Je viens également de regarder les vidéos, et le moteur semble bien fluide ! Mention spéciale pour certains détails qu'on ne retrouve pas forcément si souvent (des effets météo relativement travaillés, ou encore l'explosion d'un ennemi champignon blessant un autre ennemi proche du premier), et qui, je trouve, sont un vrai plus !
En revanche, je ne sais pas si la partie affichage de texte/boîte de dialogue a évolué depuis la vidéo que j’ai regardé, mais il y avait plusieurs défauts je trouve (bulle non extensible ou mauvaise gestion d'un texte long, espaces en début de ligne...). la bulle parait également assez étirée, mais bon, vu que tu es en train de revoir la partie graphique de ton jeu, j'attends de voir ce que ça donnera par la suite !
Je suis assez curieux de voir ce que tu comptes proposer niveau gameplay par la suite... Est-ce que tu souhaite y intégrer des objets et des énigmes allant avec, à la façon d'un Zelda (type bombes, grappin, flèches...) ?
En tout cas, bravo pour tout le boulot déjà accompli, et bonne chance pour la suite

.