Jeux amateurs > La création de jeux en général

RPG MAKER MV

(1/3) > >>

Cetais:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-08-05/new-rpg-maker-game-unveiled-for-windows-mac/.91294

Un nouveau RPG Maker a été annoncé, cette fois-ci avec une option pour porter le jeu sur différentes plateformes.

Pour l'instant, il va enfin avoir une utilité à la souris et les écrans tactiles, une résolution augmentée, ainsi qu'une vue sur le côté pour les combats.
Pas grand choses d'annoncée pour l'instant, et j'ai vraiment hâte de voir le logiciel à la sortie. Je vais surement l'acheter, tout comme que j'ai fais pour VX Ace (et que je vais bientôt faire pour 2003, ainsi que peut-être XP...)

Vous en pensez quoi?

Linkor:
Personnellement je trouve ça intéressant de voir que le logiciel évolue , c'est bien pour la résolution mais bon pour la souris ^^... Il y avait deja un patch sur RM2003 il y a bien 5-6 ans non?
Apres je ne vois pas l'utilité de l'écran tactile ... A part si on peut porter le jeu sur 3DS et encore .... Cela voudrait dire que rm est aussi disponible en version 3ds ? J'avais entendu parler d'une histoire comme ca mais je ne sais pas trop si la sortie a vraiment eue lieue ..
En tout cas ce genre de logiciel ne verra pas le jour en Europe, vu le peu de popularité qu'ils ont en ces temps..

BenObiWan:
Sans doutes les tablettes et téléphones Windows.

Daru13:
Ah tiens... Toujours bon à prendre, même si pour ma part, je ne devrais pas faire plus que le tester un jour ^_^.
Je suis curieux de voir ce que la gestion native de la souris pourrait apporter (sans parler de nouveautés encore à découvrir).

--- Citation de: BenObiWan le 07 août 2015 à 22:33 ---Sans doutes les tablettes et téléphones Windows.

--- Fin de citation ---
Une raison particulière pour Windows Phone selon toi ?

Floya:
Je crois que les logiciels sont toujours sortis sous windows uniquement ? Je n'ai pas vérifié cela dit.
Je suis intéressée mais j'attends qu'il sorte et que je bidouille par moi même avant de me faire des films et en ressortir déçue. :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique