Oulala tellement de temps ont passé mdr
Bonjour ami Solarusien et bonne année à tous.
Pour cette nouvelle année 2019, le projet continu son bonhomme de chemin, toujours pas d'animation du personnage

mais j'ai peaufiné le scénario pour mieux emmener le tutoriel. C'est assez sympatique

D'autre nouveauté ont été implantées aussi car j'avais des idées en tête et quitte à prendre du temps, autant que ce soit à l'image de ce que j'imagine.
Je suis en train d'optimiser de l'espace disque car 1 Map 93 Mo c'est , comment dire , beaucoup ??? MDR
Aussi, il me faut l'admettre, le projet va prendre du temps , je ne laisse pas tombé mais avec mon taf j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de temps, je fais de mon mieux.
Dans le rayon bonne nouvelle, je ne me prononce pas encore mais je suis , à mon avis pas trop loin de la création du Boss du donjon 1, je sais pas combien de temps celà va prendre mais normalement ça devrait pas prendre 1 an lol.
C'est un boss tout simple mais plutot complexe au final niveau programmation. Et j'aimerais que celui-ci se comporte comme je l'imagine et pour le moment c'est pas du tout le cas
J'ai aussi trouvé pas mal de bug ,encore, donc je débuggue en même temps , j'ai pas envie d'avoir un jeu avec plein de soucis.
Voilà pour les news , rien de bien folichon mais c'est mieux que rien du tout