Salut tous les deux.
J'ai annulé la campagne pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle avait mal commencé et surtout je m'y suis vraiment mais alors vraiment mal pris ...
Ensuite , et c'est la la plus grosse des raisons, le jeu va connaitre une refonte MAJEUR dans son gameplay et autre car je dois m'éloigner le plus de zelda (bon enfin pas trop quand même).
Graphiquement des changements de perspective principalement , les animations bien plus retravaillé et pro.
Mais le plus gros point est d'en faire un réel produit unique , le rendre plus authentique et ajouter des choses qui feront que Golock n'est pas un simple Zelda like mais est un jeu avec des truc super sympa à faire, des idées de gameplay original etc... Et j'ai déjà ma petite idée la dessus.
Il est vrai que j'ai annulé la campagne mais c'est plus pour rebondir d'ici quelques mois sur un truc vraiment , mais alors vraiment original. Et je compte sur la communauté des indépendant pour peaufiné au mieux tout celà et obtenir une nouvelle base encore plus solide qu'elle ne l'est déjà.
Ne vous en fait pas, ces ajouts majeurs sont une grande amélioration de ce que j'ai déjà produit , je ne part pas du tout de zéro !! majeur ne veut pas dire repartir de rien

j'ajoute juste ce que je voulais faire depuis le début et qui , par fénéantise ou rapidité , j'avais laisser tombé. MAis au final je veux que Golock soit plus qu'un simple jeu , un jeu ou on puisse dire : " ah génial ça

"