Obtenez RPG MAKER légalement grâce à Humble Bundle!

Démarré par Cetais, 29 Mai 2014 à 22:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Mai 2014 à 22:52 Dernière édition: 29 Mai 2014 à 22:55 par Cetais


Pour tous les fans de RPG Maker, vous pouvez obtenir RPG Maker VX Ace, des DLCs ainsi que des jeux RPG Maker normalement payant, au faible prix de ce que vous voulez. Vous pouvez donner 1$ comme que vous pouvez donner 3$, c,est votre choix.

Autant vous renseignez sur le topic Humble Bundle:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20973.0.html

Pour 6$ ou plus, vous obtenez aussi RPG Maker XP, ainsi que des DLCs et d,autres jeux.
'A 12$, vous obtenez un éditeur de personnages compatible avec toutes versions de RPG Maker.

Seulement pour un temps limité!

https://www.humblebundle.com/weekly

Je tenais à le partager ici, dans un topic différent pour ceux que ça peut intéresser.

Oh, j'aime beaucoup cette idée de Humble Bundle !
Si j'étais encore un utilisateur régulier de RM, je me laisserai probablement tenter... Dommage qu'on ai pas eu droit à ça il y a quelques années :o.

A quand d'autres packs avec d'autres logiciels et quelques jeux crées avec ? C'est une jolie façon de mettre en avant la création de jeux amateurs je trouve ^_^.

    







Citation de: Daru13 le 29 Mai 2014 à 23:34
C'est une jolie façon de mettre en avant la création de jeux amateurs je trouve ^_^.

Ce ne sont plus des jeux "amateurs", puisque leurs créateurs toucheraient de l'argent. Ce seraient des jeux indépendants.

Et sinon, mettre en valeur les jeux indépendants est précisément le but du Humble Bundle (ça fait bien 3-4 ans que ça existe) :)

C'est la deuxième fois qu'ils y a un bundle RPG maker. Le premier était il y a 6 mois - un an ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah bon, c'était pas un bundle multimedia fusion ? :unsure:

Que de souvenirs, 10 ans se sont écoulés depuis mes premiers pas avec RM ^^

Merci Cetais d'avoir partagé l'info ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: retourduvendredi le 30 Mai 2014 à 04:01
Citation de: Daru13 le 29 Mai 2014 à 23:34
C'est une jolie façon de mettre en avant la création de jeux amateurs je trouve ^_^.
Ce ne sont plus des jeux "amateurs", puisque leurs créateurs toucheraient de l'argent. Ce seraient des jeux indépendants.

Et sinon, mettre en valeur les jeux indépendants est précisément le but du Humble Bundle (ça fait bien 3-4 ans que ça existe) :)
Je ne pense pas que parler de jeu "amateur" soit incompatible avec le fait de gagner de l'argent grâce à son jeu... Notamment s'il ne s'agit pas de sa source de revenue principale, si ce n'est pas notre métier/activité professionnelle principale je pense. Par exemple, je trouverai ça justifié de parler de "développeur amateur" et non d'indépendant afin de décrire une personne réalisant une application pour mobiles, qui pourrait gagner de l'argent grâce à elle, et qui pourtant ne travaille pas en tant que développeur, et/ou ne vit pas de ça. Il y en a bon nombre si je ne m'abuse.

Mais c'est vrai qu'indépendant est sans doute un meilleur terme pour décrire la plupart des jeux de ce bundle :).

Et apparemment, il y a bien eu un Bundle incluant MMF2 et quelques jeux crées avec. Bien vu BenO' et Wouf !
Je ne sais pas si ma mémoire me fait défaut ou si je l'ai loupé, mais pour le coup je le trouve déjà plus tentant ^^.

    







30 Mai 2014 à 11:38 #6 Dernière édition: 30 Mai 2014 à 11:43 par Antevre
Dans la même logique, il y a également un bundle Axis Game Factory pour 8,79€ chez Bundlestars, je connais pas le logiciel (apparemment rien à voir avec TGF :p ), mais par rapport au prix d'origine de l'ensemble c'est une énorme réduction. Avis aux amateurs donc.

Je vais probablement me prendre le bundle RPGMaker de mon côté, ne fût-ce que pour le trip de posséder une licence. Je savais pas du tout qu'il y avait eu un bundle MMF2 par contre, dommage  :(.

D'ailleurs chui le seul qu'arrête pas de se prendre des bundles en tous genres depuis un mois ? Parce que Crusader Kings II a failli tuer mon blocus :cry3:.

Bon, moi aussi je dois bien dire que ce bundle m'attire, ne serait-ce comme tu l'as si bien dit Anterve pour la licence. J'ai profité pendant des années de ce logiciel, il est grand temps de compenser. Ça va me permettre d'essayer VX, que je n'ai jamais eu l'occasion de toucher.

On verra où ça me mènera!


31 Mai 2014 à 01:55 #9 Dernière édition: 31 Mai 2014 à 21:17 par Memo
En effet Floya, j'ai remarqué après l'achat! Mais bon j'ai pris avec RPG Maker XP aussi, donc si c'est pas à mon goût je changerai!

Au fait, félicitations pour ton 3000e message.  :mrgreen:

EDIT: Après vérification, VX Ace est sensé être plus complet que VX tout court. Tant mieux ^^

31 Mai 2014 à 02:08 #10 Dernière édition: 31 Mai 2014 à 02:19 par Wouf
Au passage, je ne sais pas si vous avez vu, mais une compétition a été lancée en parallèle (lots jusqu'à 10k$) :mrgreen:

EDIT : Axis Game Factory, bien qu'il puisse tourner seul, semble conçu pour travailler avec Unity4 ... Dommage!
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 30 Mai 2014 à 09:19
Ah bon, c'était pas un bundle multimedia fusion ? :unsure:

Ah c'est pas la même chose?







:jesors:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien