Hmmm, aucune participation? C'est sûr, avec un thème aussi spécifique. Car là, on se sent obligé de dessiner justement Kyogre et Groudon.
Surtout que l'exemple du premier post "un dresseur qui s'entend bien avec son pokemon", c'est très vaste, tu peux autant faire Sacha avec Pikachu que ton personnage inventé avec un pokémon au choix. Là, c'est juste Kyogre, Groudon. Au choix de mettre d'autres pokémon, mais la vedette sera Kyogre et ou Groudon. Peut-être même Rayquaza; mais ça doit avoir rapport avec Kyogre et Groudon.
Bon bon, j'ai quand même dessiné Kyogre et Groudon pour pas que le mini-concours reste vide.
[spoiler]

[/spoiler]
C'est simplement Groudon et Kyogre se tappant dans la main pour signifier leur toute nouvelle amitié... Qui ne dureras sûrement pas longtemps. J'ai pris 1h 10 pour ça.
D'ailleurs, c'est mon premier fan art de Pokémon que je n'ai pas déchiré! Aussi, c'est le premier fan art pokémon que j'ai fait dans les 10 dernières années. Whoa.
C'est dommage que c'est juste deux pokémons que je n'aime pas de la génération que j'aime le moins.
Oh, et j'avais jamais remarqué à quel point la forme de Kyogre est basé sur une goutte d'eau; alors que celle de Groudon est 100x plus recherché.
Dans mon brouillon, je comptais mettre de la terre sous groudon et de l'eau du côté de Kyogre, mais j'ai abandonné l'idée; je vais peut-être le retoucher encore avant de le mettre sur FA et DA.