Jeux amateurs > La création de jeux en général

Mes petite creations de jeux

(1/5) > >>

DynamiqueZak:
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si le sujet et bien dans la catégorie concerné.
Je maîtrise la base de la programmation C++, Java, Python, Ruby(pour rmxp) et autres langage Web ^^.
Bref je voulais avoir votre avis sur l'un de mes test jeux vidéo en 3D(Blender pour information), je vous présente un qui pourrais vous intéresser ^^.

Zelda In Blender

D'autres exemple pourrons suivre selon le temps qui me sera accorder ^^(année Bac).

Alors qu'en pensez vous.

DynamiqueZak:
Avez vous des avis pour améliorer ce petit jeux?
J'avais pensez mettre genre un mode 2 joueurs(Skullkid), ça aurait été cool non ?!!
Je sais pas moi mais j'attend vos avis ^^

Ka-Smeen:
Les coups d'épées sont un peu trop lents, les foulées sont trop grandes par rapport à l'animation, et il saute vachement haut haha, Mario en fait autant certes mais ça me semble bizarre avec Link. ^^
Du reste ça a de la gueule pour un début, je suggérerai bien 2-3 améliorations de textures mas peut-être que le style OOT te tient à coeur. Tu prévois d'autres actions type pousser/tirer/porter/jeter ? Ca permettrait de varier les niveaux avec des énigmes typées Zelda tout en restant dans le registre des plate-formes.

Un mode deux joueurs pourquoi pas, le choix du perso est vaste, veille bien à leurs donner des utilités bien différentes et pas faire un Mario/Luigi.

Djipi:
Moi j'adore ^^ un zelda en scrolling comme cela mais c'est le top ^^ En plus c'est bien fait donc je ne peu qu'encourager.

Et si tu aurais besoin d'aide et que tu compte mener ce projet a son terme , alors j'apporterais toute mon aide possible.

J'adore. Bravo.

Et l'idée de 2 joueurs super cool , mais il faut que cette alliance servent dans l'aventure et non de gadget.

fire10:
Perso j'adore aussi ^^ sa pourrait faire un jeux intéressant !

PS : sa me fait penser au mode aventure de SSBB  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique