The Legend Of Zelda : The Parallel World

Démarré par RPG Fusion, 03 Mars 2014 à 10:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The Legend Of Zelda : The Parallel World

Bonjours à tous ! Comme ça l´a plusieurs fois été demandé, je poste mon prochain jeu Zelda.
Mais ne soyez pas si sévère dans la présentation du jeu, beaucoup de choses apparaitrons au cours de son avancé et ne seront pas là maintenant.
Bref, sur ce, commençons !

Titre : The Legend Of Zelda : The Parallel World
Créateur : RPG Fusion
Type : A-RPG
Durée de jeu prévue : Environ 10 Heures
Date annoncé de la première démo : Mi Avril 2014

Synopsis

Hyrule fut crée il y a bien longtemps par trois déesses venuent du néant. La première, Din, créa une gigentesque surface rouge. La deuxième, Farore, instora l'ordre et la loi sur cette surface rouge. La troisième, Nayru, donna vie à toutes choses constituant notre monde ainsi que nous le connaissont aujourd'hui.

Une fois leurs actes accomplient, les trois déesses s'en retournèrnt vers les cieux laissant derrière elles, un objet doré symbolisant leurs pouvoirs.

Les années passèrent. Un peuple que l'on nomma"Hyliens" se forma. Mais des changements brutal de l'environnement engendrèrent des déformations chez les êtres. On distinqua ensuite des différences entre les Hyliens. On vit donc se former des races qui se regroupèrent entre eux. Ceux qui était resté dans la cité d'Hyrule, qui fut elle fondée quelques temps avant ces changements, sont resté les habitants originaires de toutes choses. Les Hyliens Une race se déclara dans une rivière, on lesappèleraensuite, les "Zoras". Une autre race fit naissancedanslecratèred'un volcan,"Les Gorons". Enfin, un dernière race prit vieaufond d'un bosquet, "Les Kokiris".

Alors que les années continuèrent de défiler,les différences se développèrent tout en créant chacun leurs coutumes.

Mais tandis que la paix régnait sur Hyrule, une race cachée, aveuglée par la malfaisance, envahirent la cité d'Hyrule. Leur chef, nommé Ganondorf, prit le contrôle du château qui avait étéédifiéquelques dizaines de siècles plus tôt.

Alors que tout espoirs semblaient perdus, un jeune homme, tout de vert vêtu, réveilla l'épée légendaire qui fut forgée par les déesses antique qui avaient construit le monde depuis le néant. Ainsi, le jeune homme équipé de l'épée de légende parti affronter Ganondorf et l'acheva en trois coup d'épée. Ganondorf fut donc emprisonné dans un sceau. Ce sceau fut appelé le Sceau du Néant.

Hyrule retrouva la paix. Mais les années continuèrent toujours de défiler et le Sceau où est enfermé Ganondorf s'affaiblie de jours en jours. Mais Ganondorf semblerait avoir conquit un monde par delà le notre monde. Ainsi est né, le Monde Parallèle..."

La possibilté du gameplay prévue

-Je suis en train de voir pour programmer une attaque tourbillon
-Link aura une marche ralentit a la façon de Minish Cap
Et maintenant, je passe aux objets qui sont prévuent
-Le boomerang
-Les bomes
-L´arc
-Flèche de feu
-Flèche de glace
-Flèche de lumière
-Pouvoir de Din
-Pouvoir de Farore
-Pouvoir de Nayru
-Ocarina
-Baton Anima
-Monocle de Vérité
-Les trois flacons
-Un objet mystère caché dans le jeu

Voilà, maintenant, place aux screenshots

Screenshots
Les screenshots seront rajouté au cours de l´avancé sachant que 4 vont arriver le temps que j´upload les images.

L´avancé
Mapping : 2%
Programmation : 50%
Introduction : 0%
Objets : 60%

Crédits
RPG Fusion
OddClock
Doncamilo
Benoit

Spécial Thanks
Oniromancie
Zelda Solarus
Enterbrain
Nintendo
Royaume du Making
RPG Maker Detente
Zelda The Seven Cristal Forum
Et vous tous pour la lecture et le soutiens.

A très bientot pour des news !

Rajoute Wendy dans les remerciements, elle t'a quand même donné un coup de main.
Sinon, pour le mapping, je veux bien avancer, mais faut me donner des plans. On en reparle via chatBox.

Ah oui Wendy ^^
Je la mettrais lorsqu´elle aura finit d´écrire le tutoriel sur le boomerang  ^_^
Mais c´est vrai qu´il faudra la rajouté.

Et oui, on en raparle via la chatbox. J´y serais d´ailleur pendant un gros morceau de l´après midi (j´adore les vacances^^)

Si ce n'est pas trop déplacé, je vous conseille vivement de changer le nom de votre projet.


un hack portant le même nom, très bien connu, existe déjà.
Peu importe comment le jeu est, plus amusant, plus facile, plus quoi-que-ce-soit, avec le même nom (en fait, avec un nom aussi similaire) il restera dans l'ombre de ce hack, étant donné sa fulgurante popularité.

Après tout, rien ne vous empêche de rester avec se nom, mais ça va être plutôt mélangeant pour certains.
(et puis, je crois bien qu'il est toujours possible de modifier le nom, à ce stade-ci, non? :) )

Oui, sauf que le nom du je est le plus représentatif de tous :p
Alors, je n´ai pas du tout d´autre idée en tete

J'ai une idée pour le nom de votre jeu : A Link Between World. Du jamais vu! :mrgreen:

Ah c´est unesuper idée ça mdr"
Bref, au moins ça pourrait donner de la valeur à ce jeu parce que les vieux graphismes de ALTTP refait comme ça, c´est pas très jolie tuot ça. Enfin, c´est mon avis ^^

05 Mars 2014 à 18:14 #7 Dernière édition: 07 Mars 2014 à 15:58 par MetalZelda
Citation de: Supersigo le 04 Mars 2014 à 22:10
J'ai une idée pour le nom de votre jeu : A Link Between World. Du jamais vu! :mrgreen:
A Link Between Parallel Worlds ! xD

@Cetais : je crois que le but de son projet est un remake de Parallel Worlds

Sinon je ne souhaite que de la chance pour le projet :)

Merci MetalZelda.
T´inquiète pas, pur le moment, la chance tourne :p
J´ai réussis à faire le boomerang l´arc et presque finis les bombes. C´est bon signe. :D