Yop !
Je poste ici pour présenter un projet que je viens de découvrir mené par Skelux, qu'on pourrait présenter comme un hackeur fou.
Je pense que certain d'entre vous connaissent surement déjà ses créations, et je sais que les sujets concernant les roms ne sont que moyennement tolérés mais comme Nintendo le tolère apparement (en tout cas, toujours pas de demande de retrait de leur part en 3 ans d'existance, contrairement à d'autres projets moins connu), je voulais faire partager ce jeu à ceux qui seraient susceptible d'être interessé.
Donc le mec s'amuse depuis longtemps déjà à désassembler les roms et développer des add-ons, patchs et utilitaires pour certaines, la majorité pour SM64 et SM64DS. On notera par exemple un model replacer, un M64-to-midi tool et autres trucs sympa.
De fil en aiguille, un hack complet s'adressant aux hardcore gamer à donc vu le jour nommé Super Mario Star Road.
Comme il n'y a pas vraiment de site officiel mis à part un
mini-site google, sa plateforme de diffusion massive est tout simplement youtube, tous les téléchargements sont dans les liens. Il s'agit en général de rom pre-patchée accompagnées par Project64. Certains peuvent être transférés sur DS ou Wii Channel, et tous le seront à terme.
Jeux :Super Mario Star Road 1.1Super Mario 64 Multiplayer 1.2Super Mario Christmas Carnival SpecialUtilitaires :M64 to MIDISM64 Level importer 1.9SN64 for DSPreviews :Super Mario Star Road 2Super Mario Star Road DSEt en bonus, une partie d'un
walkthrough si vous voulez voir de quoi ça à l'air in-game.
Enjoy

PS : Si les roms ne sont vraiment pas acceptées, merci aux modos de simplement retirer les liens, ils sont facilement trouvable de toute façon