Vaati, un sheikah? Il me semble, (corrigez-moi si je me trompe

), qu'il a été dit dans
Minish Cap que Vaati était un minish? Puis le rapport aux symboles présents sur ses transformations ne donne pas forcément son appartenance à ce groupe. Ainsi, on peut voir ce symbole présent sur la robe de Zelda dans
Twilight Princess, pourtant on peut être certain que ce n'est pas une sheikah.
En plus, ça va créer des situations impossibles... Si ton histoire se déroule après Minish Cap, Vaati est censé être mort. Et si elle se passe avant, la présence de Vaati sera impossible dans Minish Cap puisqu'il aura déjà été vaincu.
Enfin, c'est toujours une bonne chose d'avoir un nouveau grand méchant... Ganon, Ganondorf, Vaati... on les a déjà assez vus! Sauf si tu parviens à trouver une idée pertinente qui justifie et nécessite la présence de Vaati à ton histoire.
Je tiens aussi à rappeler, même si ce n'est plus mon rôle, qu'il faut un minimum de matériaux à présenter; une évocation de scénario n'est pas suffisant. Tu utilises RMXP j'ai lu, où en est l'avancement du moteur? Comment se dérouleront les combats? quels sont les objets que tu comptes implanter (boomerang, épée, bombes, nouveauté, ...)? Les graphs utilisés (MC, custom, ...) ? Y a-t-il des spécifités techniques? Dans quel milieu particulier se déroulera l'aventure? Tu as évoqué Hyrule engloutie, comment sera l'environnement, dès lors?