Problème avec C++

Démarré par Flouflouche, 16 Novembre 2013 à 11:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai un problème très gênant sur ce, mais ô combien fameux jeu Zelda Solarus DX (merci à toute l'équipe !!!). Après un certain temps de jeu, l'application s'arrête en me mettant un message en Anglais que voici (ça le fait aussi avec Mercurie's chest ^^):

"This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information(à ben c'est vous :) )."

Et après cela, le jeu se ferme automatiquement et je perd ma progression si je ne sauvegarde pas avant ! En gros, c'est un problème avec C++ :) Merci beaucoup de vos réponses à l'avance !!!

Salut,
Y a-t-il un fichier error.txt avec un message d'erreur dedans ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mmh, non, je ne pense pas. La fenêtre d'erreur s'affiche directement et puis, s'affiche le "nom_programme.exe" a cessé de fonctionner. Il faudrait contre mon gré que je reçoive encore cette erreur pour te montrer ^^

Oui mais quand ce message s'affiche il y a aussi un fichier error.txt qui est généré et qui donne plus d'explications.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bonjours
j'ai testé Zelda Mercuris'chest démo et je confirme , au bout d'à-peu-près 5 mn le program s'arrête et me renvoie un message comme ceci

cependant j'ai pas eu la moindre fichier.txt indiquant la source de l'erreur dans le dossier principale du jeu

Vous ne parlez même pas du même jeu ;)
Les plantages de la démo de Mercuris' Chest sont connus, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis passé au C++.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

je comprends veillez m'exuser pour ce mal entendu

Bon, je n'ai plus reçu de problème depuis lors :) Enfin, je signalerai vraiment lorsque cela surviendra encore. Merci !