Assez classique en effet, mais ça peut toujours donner quelque-chose de sympathique à jouer, et surtout à réaliser (le scénario n'est pas ce qui me motive ou m'intéresse le plus, dans bon nombre de cas - ça dépend des gens je suppose).
Par contre, même si tu dis qu'il s'agit d'un jeu réalisé avec ZQuest et qu'il y aura de nombreux donjons/univers (attention à ne pas viser trop haut non plus !), il me semble préférable de développer un peu le gameplay du jeu dans ta présentation. Pour ceux ne connaissant pas plus que ça cet outil, parce qu'il permet d'être plus ou moins modifié il me semble, etc

.
Par exemple, quelques infos sur les objets prévus, sur d'éventuelles spécificités de ton jeu (tu parles par exemple de plusieurs royaumes, qu'entends-tu par là ?). Sans trop de spoil bien sûr, mais un peu plus que deux-trois phrases à ce propos ^^.
Enfin, il serait bon d'améliorer la présentation... Je ne parle pas seulement d'ajouter des screens (ce qui demeure être une bonne chose, évidemment), mais d'aérer le tout, et d'apporter des précisions, des détails : gameplay (cf. mon commentaire au dessus), scénario, protagonistes, jouabilité, univers (une île ? Royaume Powaa ?), etc.
Tu peux par exemple t'inspirer d'autres présentations

.
N'hésites pas à attendre un peu avant de poster, plutôt que d'étaler une même présentation ou une même news en plusieurs posts ou jours (afin d'éviter la petite intro et les screens le lendemain par exemple :p).
Dans tous les cas, bon courage ! C'est ton premier projet (et/ou premier Zelda amateur) ?