Dialogue!

Démarré par smileymick, 27 Août 2013 à 22:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment on fait pour faire parler un personne ou faire des dialogue pour faire des échanges avec des oui et des non, avec zquest 2.50 ca semble impossible , si vous avez la solution faite moi part,

je commence a utiliser solarus, peut ton transferrer les titelest de zquest a solarus,... je suis tannée de parler au vieux criss d'abei  :rocket:

Je ferai bientôt un tuto sur les personnages non-joueurs. En attendant tu peux regarder comment c'est fait dans Zelda Mystery of Solarus DX, que tu peux ouvrir avec l'éditeur.
Pour faire un dialogue ayant une question oui/non, j'explique cela dans l'épisode du tuto sur la sauvegarde.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Situation 1: Mettons jai une salle avec 5 personnes ( A,B,C,D,E), pis la je veux parler  a la personne A pour avoir un laissé passé A

je me rends a la personne A il me dit ca prends un laissé passé B a la personne B pour avoir le laissé passé A, les personnes C,D et E, disent jai pas de temps a perdre avec toi....

Un fois avec le laissé passé B, la personne A me donne un laissé passé A , bref un échange objet typique...

les dialogues changent selon qui a quoi comme objet et la je sait pas comment faire ca XD


Nice! je ne veux pas t'en demander trop! , jai vais ouvrir l'éditeur avec solarus dx, et regarder ton chef-d'oeuvre!  :mrgreen: