Avec l'accord de Christopho, je poste ici un projet où j'estime que tous le monde peut y donner du sien s'il le veut.

Ce projet est donc une version Master Quest du jeu-mascotte du site, à savoir Mystery of Solarus DX.
Qu'est-ce qu'une version dites "Master Quest" ?Une Master Quest est une version d'un jeu Zelda où ses donjons se voient modifiés pour acquérir une difficulté plus élevée qu'à la base. On peut donc y voir une modification de la structure du donjon ainsi qu'un ajout considérable d'ennemis.
Pourquoi un projet communautaire ?Mystery of Solarus étant le projet phare du site, je trouvais ça normal que la communauté puisse donner un coup de main à la pâte !
Donc tout le monde peut s'il veut partager des énigmes, ou portions de donjon. Si certains sont motivés, ils peuvent peut-être faire un donjon entier, voire directement le faire via le Solarus Quest Editor et uploader les fichiers .lua et .dat des maps. Et si l'équipe de développement est dans la place, je l'autorise un donjon aussi long que celui de la démo de M'C et aussi dur que leur imagination leur permet.
AvancementDonjon 1 (Donjon de la forêt) : Terminé (
iArcadia)

Donjon 2 (Caverne du Roc) : En cours (
Vaati31)
Donjon 3 (Antre de Maître Arbor) : -
Donjon 4 (Palais de Beaumont) : -
Donjon 5 (Château d'Hyrule) : -
Donjon 6 (Dédale d'Inferno) : En cours (
Christopho)
Donjon 7 (Temple du Cristal) : -
Donjon 8 (Donjon des Pics Rocheux) : -
Donjon 9 (Temple des Souvenirs) : -
Donjon Secret (Tour des Cieux) : A modifier ?
Hidden Palace : A modifier ?
Bon, je me pose une question quand même : même si c'est une Master Quest, doit-on quand même garder une cohérence entre les donjons (je veux dire par là : donjon 1 plus court que le donjon 2 ...) ?
PrécisionsLes mini-boss et boss restent les même que la version originale (à la OoT).
Les tiles des donjons sont les même que la version originale (tileset vert pour le donjon 1, etc...). On pourrait éventuellement faire quelques sprites en plus si une énigme en a besoin ?