Un petit bonjour et un grand merci !

Démarré par mordessa, 13 Juin 2013 à 14:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout d'abord, bonjour a tous ! JE suis un "petit nouveau" parmi vous donc je fais un petit passage par le forum car j'ai un petit quelquechose a dire !

Je voulais (car oui c'est mérité!) remercier toutes les personnes qui participent , participeront, et ont participé a la création de cet opus amateur de Zelda. Je dois avouer que la semaine dernière encore, je ne savais même pas que ce type de jeu existait, et quand je dis type, je parle des jeux amateurs sur le thème de Zelda. On m'en a parlé (une personne fan mais dont je ne connais absolument pas le pseudo ici bas) de "forum Zelda", et en ca je pensais qu'il ne s'agissait que de forum ou l'on discute des jeux existant sortis par Nintendo. Et cette même personne m'a dit "mais non! Un zelda amateur, toussa toussa. ! "

Enfin bref, je suis allé voir par curiosité et quelle ne fut pas ma surprise de voir un jeu développé dans le même esprit que le dernier Zelda qui m'a vraiment... ébloui, a savoir LTTP. Je l'ai démarré et la c'était juste l'immersion! Depuis lors j'avoue que je ne décroche tout simplement plus! Je trimballe ma sauvegarde entre la version linux que j'ai chez moi et celle sur W8 a mon taff, dès que j'ai un moment chez moi je me met dessus, je passe mon temps a y jouer les midis pendant que mes collègues mangent... franchement c'est le pied! Y'a pas un aspect qui jure, chaque petite clef ramassée, chaque ouverture de coffre, la suite logique incorporée a l'histoire qui fait que lorsqu'on récupère tel item, on accède a de nouvelles zones, (pierres blanches puis noires), tous ces détails qui font juste que cet opus est vraiment superbe!

Je suis réellement admiratif devant tant de qualité dans ce projet et n'en serai pas moins qu'un grand fan supplémentaire ! Sur ce, je vais copier ma save sur ma clef pour la ramener chez moi, je ne voudrais pas avoir a repasser 1h30 dans la tour des cieux maintenant que j'ai une jolie épée toute bleue et trop trop belle! Wahou !

Un grand bravoà tous les participants, directs et indirects et a bientôt au détour d'un post sur le forum qui sait !

Merci pour ce sympathique message :)
Et bienvenue sur le forum ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bienvenue sur le forum mordessa !  :mrgreen:


Bienvenue ici Mordessa,c'est toujours un plaisir de savoir que quelqu'un de nouveau découvre ce merveilleux jeu amateur qu'est Zelda Mystery Of Solarus.

Puisque tu semble débuter dans le test de jeux Zelda amateurs je te souhaite bien du plaisir.

A l'occasion si tu souhaite en découvrir d'autre n'hésite pas à faire un tour dans les sections "Début de Projets" et "Projets Avancé et Terminés" je suis certains que tu y trouvera un tas de choses qui vont attirer ton attention.

Bonne soirée et bonne immersion dans ce forum


:meuh: ET VIVE ZS !!!  :meuh:

Je crois qu'il est mort de Saw... ou mort de ça. :ninja:

Sérieusement, bienvenue sur le forum et n'hésite pas à le visiter car tu y découvriras sûrement d'autres jeux tout aussi intéressants.

Je ne suis ni mort de ca, ni d'autre chose Supersigo!

Je débute effectivement dans le "test" des Zelda amateur, et je ferai en mon temps un petit tour dans les diverses section de ce forum qui semble ma foi fort bien fourni! Je n'en ai pour le moment pas le temps car ZSDX me prend du temps mais ma vie en général aussi!

Un jour mon père m'a dit "tout travail mérite salaire", et dans votre cas, le salaire, c'est ce grand merci que je vous ai donc transmis car il est plus que mérité! Ce sont ce genre de projet qui font vivre, survivre et revivre des classiques inaltérables tels que zelda LTTP

A tout bientot!

PS : effectivement, je ne passe pas souvent sur le forum et ne vois vos rponse que ce matin xD