Super Smash Bros. for Wii U / 3DS

Démarré par Arca, 08 Juin 2013 à 15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi personnellement, je vois pas l'intérêt d'avoir un second Link à moins d'avoir un semi-clone.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est sur qu'il faut qu'ils soient différents ! c'est pour ça que je préfère Wolf a Falco , il se démarque plus de son "modèle" .

Un Toon Link avec la feuille mojo comme B+haut ?

Un Link enfant M'sM avec transformation en Goron, Mojo et Zora avec Bdown.
Mais impossible vu la date de sortie de M'sM. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ou alors faudrait vraiment qu'ils annoncent un remake bientôt !   

Citation de: Zora rouge le 19 Juin 2013 à 23:15
Un Link enfant M'sM avec transformation en Goron, Mojo et Zora avec Bdown.
Mais impossible vu la date de sortie de M'sM. :(
Tu connais mal Big N  :mrgreen:, ils sont capable de tout ^^

Citation de: Zora rouge le 19 Juin 2013 à 23:15
Un Link enfant M'sM avec transformation en Goron, Mojo et Zora avec Bdown.
Mais impossible vu la date de sortie de M'sM. :(
Bof, regarde la sortie de Kid Icarus 2 (le dernier avant Uprising) est sorti en 1991. C'est très loin de la sortie de Brawl, non ?

Il faut surtout voir que la présence de Pit dans Brawl était un moyen de teaser un peu pour Uprising. Ce qui paraît tout à fait logique, puisque l'on peut désormais dire que Kid Icarus fait de nouveau partie des licences actives de Nintendo. Au moins la flamme aura-t-elle été ravivée une fois.

Concernant la présence d'un second Link dans le prochain SSB, je ne suis pas convaincu de son utilité. Link enfant et Toon Link pouvaient se justifier grâce à des jeux contemporains du titre. Ils amenaient un peu de fraîcheur par rapport au Link de base, mais n'étaient nullement indispensables.

Si un deuxième Link doit donc apparaître dans SSB Wii U, peu importe qu'il provienne de ALBW, OOT3D partie enfant, ou même d'un autre jeu : il doit apporter quelque chose.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 21 Juin 2013 à 01:37
Il faut surtout voir que la présence de Pit dans Brawl était un moyen de teaser un peu pour Uprising. Ce qui paraît tout à fait logique, puisque l'on peut désormais dire que Kid Icarus fait de nouveau partie des licences actives de Nintendo. Au moins la flamme aura-t-elle été ravivée une fois.

Concernant la présence d'un second Link dans le prochain SSB, je ne suis pas convaincu de son utilité. Link enfant et Toon Link pouvaient se justifier grâce à des jeux contemporains du titre. Ils amenaient un peu de fraîcheur par rapport au Link de base, mais n'étaient nullement indispensables.

Si un deuxième Link doit donc apparaître dans SSB Wii U, peu importe qu'il provienne de ALBW, OOT3D partie enfant, ou même d'un autre jeu : il doit apporter quelque chose.

Là je suis pas d'accords!!  :o Toon Link était mon perso préféré! Il était assez rapide, avait des projectiles et se maniait très bien et était suffisamment puissant (et son smash météore était carrément cheaté :)
Il rassemblait toutes les qualités de Link mais en plus rapide et un peu moins puissant (de la même façon que certains préféraient Falco à Fox: même gameplay mais à l'opposé sur la balance des caractéristiques)

Et surtout plus léger ce qui faisait qu'il volait plus facilement.
Par contre, étant donné que Link n'avait pas beaucoup de qualité à la base. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je n'ai pas dit que Toon Link était nul, loin de là, puisque je le préférais moi aussi à Link. J'avance simplement que l'introduction d'un second Link, tout comme les Dr Mario (SSBM), Falco, Wolf et consorts ne constituait pas une nécessité absolue, car en dépit d'une balance des capacités différentes, leurs movesets étaient extrêmement similaires.

En un mot : leur présence est un plus, leur absence pas un manque.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Franchement Toon Link il est un peu cheaté quand même .  ^_^

De toute façon , les autres persos je m'en fout je vais squatter Mégaman . :ninja:

22 Juin 2013 à 12:48 #61 Dernière édition: 22 Juin 2013 à 12:50 par Zora rouge
Assez balèze ok, mais cheaté... Ça vaut pas MetaKnight quoi. :mrgreen:

Citation de: Onilink T le 21 Juin 2013 à 15:50
De toute façon , les autres persos je m'en fout je vais squatter Mégaman . :ninja:
Ouais, Megaman va peut-être rejoindre Metaknight vu ce que l'on a vu de lui. Juste le Smash bas non chargé qui te met 40% dans la gueule, voilà. On rajoute à ça son Smash Météore ultracheat.  :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai jamais compris en quoi MetaKnight est cheaté.. il tape pas specialement fort , décolle plutôt facilement , ne peut plus agir apres n'importe laquelle de ces technique B...  Apres c'est sur qu'il fait un bon "suivi" mais de la a être cheaté.

Alors que Toon Link est rapide , tape comme une brute , a un smash météore facile a placer ( bien que ça pardonne pas si on le loupe ) reviens hyper facilement et ne décolle pas trop pour sa "carrure" .


C'est qui ça ? En tout cas elle n'apparaît pas sur le site officiel.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 10 Juillet 2013 à 01:17
C'est qui ça ? En tout cas elle n'apparaît pas sur le site officiel.

Normal, c'est un fake. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Bonjour je voudrais savoir si quelque personne sympatics puisse me dire la date de sortie du jeux,car je vais peut-être
le réserver merci

La date n'est pas encore connue, mais il y a fort à parier que ce soit à la seconde moitié de 2014.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci beaucoup iArcadia tu est très sympatique bonne journée

Je suis de retour du coup maintenant jai 14 ans ^^ si vous vous souvenez de moi  :meuh:

Citation de: importal le 10 Juillet 2013 à 22:11
Je suis de retour du coup maintenant jai 14 ans ^^ si vous vous souvenez de moi  :meuh:
Je ne vois pas quel est le rapport avec sujet.  <_<

Un des pire hors sujet que j'ai vus sur solarus  :mellow: !


Citation de: fire10 le 11 Juillet 2013 à 00:03
Un des pire hors sujet que j'ai vus sur solarus  :mellow: !
Oh si il y a, ne t'inquiète pas. :D

Citation de: lelinuxien le 10 Juillet 2013 à 23:55
Je ne vois pas quel est le rapport avec sujet.  <_<
Un petit avertissement suffirait je suppose. :)


Bon , bon , bon . Pour mettre fin au HS :
que pensez vous du changement du moveset de Pit ? ( a savoir son B+coté remplacé par un uppercut , et son bas qui semble faire bouclier des deux cotés )

Citation de: Onilink T le 11 Juillet 2013 à 13:32
Bon , bon , bon . Pour mettre fin au HS :
que pensez vous du changement du moveset de Pit ? ( a savoir son B+coté remplacé par un uppercut , et son bas qui semble faire bouclier des deux cotés )
Je me souviens plus, l'attaque B + coté c'était le truc super relou ou il faisais tourner son arme?
Parce que si c'est ça je dis: OUI c'est c'est une bonne chose.

Après l'attaque B+ Bas je l'utilisais jamais avec Pit. Déjà que j'ai pas beaucoup utilisé ce perso à la base  :linkXD:
Donc pour moi ça peut être que du bon :D

J'espère aussi qu'il sera un peu plus puissant parce que dans Brawl, je trouve qu'il tape vraiment comme une fillette (désolé pour d'éventuelles fillettes qui liraient le message  :P )

Il me semble aussi qu'il a un canon maintenant mais je sais plus à quoi c'est assigné  :mellow:

Citation de: jibtou le 11 Juillet 2013 à 14:01
Je me souviens plus, l'attaque B + coté c'était le truc super relou ou il faisais tourner son arme?
Parce que si c'est ça je dis: OUI c'est c'est une bonne chose.

HAYIYIYAA !


Son b+coté , alias Whawawawio !  était assez long a se désenclencher , donc si on le loupait , dégats assurés .

C'est pas tellement la force qui me gène chez Pit ( avec le nombre de coup qu'il peut mettre les degats montent vite ) C'est surtout le fait que ses smash ne font absolument pas décoller , et c'est pas rare de devoir coller 200% a un mec avant de pouvoir s'en débarasser .




Un p'tit vétéran a rejoint SSB4 ! Vous pouvez cliquer sur lui (juste au-dessus) pour accéder aux images du jeu le concernant. :)
Pour l'instant, son moveset ne semble pas avoir bougé, par contre je crois que l'apparence du Pikmin violet à changé, à moins que j'ai de mauvais souvenirs de SSBB. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Peut-être vont ils inclure le Pikmin volant et Pikmin pierre que l'on va voir dans Pikmin 3 ?

Ce que je trouves vraiment ballot moi, c'est que les 2 SSB sur Wii U & 3DS ne soient pas cross-play en multi en ligne (même si la direction artistique n'est pas la même et qu'il y a forcement des différences de gameplay dues aux controleurs).

C'est d'autant plus rageant que le Smash Bros-like ("Playstation All-star") de Sony avaient ces fonctionnalités de Cross-play et Cross-buy entre les versions PS3 et PSVita...  :(

Citation de: Sephiro le 05 Août 2013 à 19:06
C'est d'autant plus rageant que le Smash Bros-like ("Playstation All-star") de Sony avaient ces fonctionnalités de Cross-play et Cross-buy entre les versions PS3 et PSVita...  :(

Visiblement, on ne peut pas être un bon jeu ET avoir un cross-play en même temps ! [/troll]
(J'ai déjà testé Playstation All-Star, je précise quand même)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je veux bien te croire !  :D
Mais je trouve ça frustrant que la technologie soit déjà en place (avec les street pass compatible avec les 2 consoles), que les jeux sortent en même temps, avec les même persos et...rien.

(Mais si la question de l'achat ne se pose pas... ce sera Day One pour moi sur 3DS ^^)

C'est vrai que c'est vraiment dommage. Ca forcerait presque du coup à se récupérer les deux versions aie aie le prix.

05 Août 2013 à 21:34 #86 Dernière édition: 05 Août 2013 à 21:43 par Mymy
Citation de: Zora rouge-iArcadia le 12 Juillet 2013 à 13:06
Pour l'instant, son moveset ne semble pas avoir bougé, par contre je crois que l'apparence du Pikmin violet à changé, à moins que j'ai de mauvais souvenirs de SSBB. ^_^
Apparemment, le pikmin "rocher" est un nouveau, son skin est totalement différent et il a la faculté de de pas de faire écraser. A moins que ce ne soit une amélioration ? :)

Pour avoir Pikmin 3 (qui est génial en passant :P ), je confirme : le Pikmin roc est un nouveau Pikmin. Un autre nouveau type de Pikmin est également apparu, et les Pikmin violets et blancs ont disparu du mode Histoire.

Il y a donc de bonnes chances que les Pikmin violets et blancs soient remplacés par ces nouveaux Pikmin. Dans l'une des screens, on peut aussi apercevoir le vaisseau de Pikmin 3 dans le décor, ce qui prouve qu'il y aura bien des références à Pikmin 3 :).



Luigi rejoint le champ de bataille, étonnant ! ...
A quand un nouveau personnage, c'est ennuyant. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah , mon bon vieux moustachu !
il me semble que sont moveset a changé non ? (la photo du site officiel ou il donne un coup de....fesses :ninja: )

Mais bon je prefere encore une image du jour annonçant un veteran plutôt qu'une photo de samus avec une ''tête kirby''

Pour Luigi, je ne m'en plains pas. Déjà, du point de vue importance du personnage, c'est un incontournable. Et puis c'est aussi le combattant que je préfère. Non pas pour sa personnalité ni ce qu'il représente dans l'univers de Nintendo, mais bien pour sa maniabilité et son moveset.

Cela dit, rien n'indique que ce sera toujours le cas dans SSB WiiU. J'étais un féru de Yoshi dans SSBM, et je ne l'ai plus du tout trouvé à mon goût dans SSBB. Rééquilibrage des divers personnages oblige.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Août 2013 à 05:41 #91 Dernière édition: 10 Août 2013 à 00:13 par yoshi04
Luigiiii \o/ \o/

Pour fêter ça, quelques vidéos à la con spéciales Luigi:

Mario & Luigi's Ultimate Attack!
http://www.youtube.com/watch?v=kHVyrEo67CU

Multiplayer in Luigi's Mansion.
http://www.youtube.com/watch?v=UJDjkMjkH1g

Luigi's secret meteor smash.
http://www.youtube.com/watch?v=3PTmgSjPK98

Comme a dit un bon monsieur sur twitter, faire une révélation comme quoi Luigi serait dans SSB, c'est comme dire qu'il y aura des voitures dans le prochain Gran Turismo...



La video "Ultimate attack " me fait penser que Mario et Luigi : Dream Team Bros est vachement bien !

Un pronostique sur le prochain perso dévoilé ?

12 Août 2013 à 11:30 #95 Dernière édition: 12 Août 2013 à 12:15 par Sephiro
Rayman !!

Je suis sûr que Rayman sera dans la liste des personnages jouables pour ce Smash Bros malgré la perte d'exclusivité de Rayman Legends sur WiiU.
Il faut juste qu'il trouve le moyen de convertir la superbe direction artistique de Rayman de la 2D à la 3D.

Il me semble avoir lu que Megaman sera le seul guest du jeu, donc je doute que Rayman puisse faire partie des personnages jouables.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

12 Août 2013 à 17:42 #97 Dernière édition: 12 Août 2013 à 19:24 par Sephiro
J'ai trouvé un autre son de cloche à propos de ça:

Citation de: examiner.com July 27, 2013 The only third-party guest confirmed for "Super Smash Bros. 4" so far is Mega Man. The rest of the roster composes of first-party mascots from Nintendo.
Jusqu'à présent, Megaman est le seul personnage confirmé issu d'un jeu d'éditeur tiers. Le reste de la sélection se composant des mascottes de jeux développés par Nintendo.

Bon ok, l'espoir reste mince mais il est toujours là. ^^



J'aime de plus en plus le design plus affiné des personnages Mario :)

De même, j'aime beaucoup l'apparence de Peach, ça rend pas mal.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge