Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...

Démarré par Jamyah, 19 Avril 2013 à 15:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui, je me demande pourquoi j'ai dit 1009 tout à l'heure, ma mémoire flanche :(

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu as un topic de projet dans les archives des jeux amateurs ... :)

Oh, ça fait tout de même plus de huit ans que je me suis inscrit sur ce forum, ça passe vite !
C'était la bonne époque, le forum était plus actif que maintenant (mais je ne suis pas le mieux placer pour critiquer sachant que je poste deux messages par an ...) :)

C'était plus actif avant mais mon dieu le nombre de kikoo qui débarquaient et repartaient ! :D

Je m'ennuie des kikous et de leurs Zelda à quêtes de kristaus...

Je m'ennuie surtout en fait de chris_dark.

01 Septembre 2013 à 01:36 #104 Dernière édition: 01 Septembre 2013 à 01:48 par angenoir37
Citation de: Isaac le 01 Septembre 2013 à 00:15
Je m'ennuie des kikous et de leurs Zelda à quêtes de kristaus...

Ne le prend surtout pas pour toi Isaac mais quand je lis ce nom de "quêtes de kristaus" (employé par d'autres membres du forum) je ne peux m'empêcher de penser que l'on fait notamment allusion au jeu The Seven Crystals" de Sysko.

Et autant pas passer par quatre chemin.Je trouve vraiment pas sympathique de voir à quel point on se fou de la gueule de ce projet voir de son créateur, qui d'après mes sources n'as pas fait l'unanimité  et à même été banni à une certaine époque.Mais bref ça c'est pas le plus important.Autres temps,autre ambiance,autre façon de modérer etc

Je voudrais simplement rappeler que ce projet dont beaucoup se moquent est un projet qui à au moins été mené à son terme et n'est vraiment pas mauvais du tout si l'on prend le temps de le tester dans son intégralité.Alors oui c'est vrai le scenario n'est pas génial,oui il y à de nombreux soucis internes (qui en passant on été corrigés par la suite).
Mais sérieux vous en connaissez beaucoup vous des projets Zelda menés à termes bon ou mauvais ?

Sans compter que plusieurs autres projets de ce créateur ont vus le jour et que the seven crystals et un autre projet sont en passe d'être remastérisés un peu comme ZSDX.Certains membres ici appuierons mes dires.

Bref désolé si je m'emporte un peu mais j'aimerais vraiment qu'on arrête de se foutre de la gueule des projets de certains de cette manière et encore plus quand ils les mènent à terme.Bon ou mauvais,que ça nous plaise ou non on doit respecter leur travail  -_-.

Bref je sait qu'on va me dire.Rhooooo Angenoir37 c'étais pas méchant  :P.Ba je vous dirais simplement que peut etre que vous,vous avez trouvé ça drôle mais ça n'as pas été le cas de tout le monde  ;)


Citation de: Isaac le 01 Septembre 2013 à 00:15
Je m'ennuie surtout en fait de chris_dark.

Ça par contre ça me manque aussi  :lol:


Je crois que le problème n'était pas le projet en lui même mais le membre si mes souvenirs sont bons. Sans vouloir offenser qui que ce soit, je dois admettre que je me souviens trop vaguement de cette histoire pour en reparler sérieusement.


Citation de: Chao le 01 Septembre 2013 à 06:21
Angenoir, toujours un poil trop sérieux. :rolleyes:

Oui j'avoue  :ninja: et pourtant si tu me voyais tu penserais certainement le contraire  ;)

Sinon pour revenir au sujet tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand tu te souviens de la web radio ZS

Si je ne me trompe pas, d'après ce que Szysko m'a dit, c'est lui qui a décidé d'être banni.
Sinon, je confirme que son (ses) projet(s) sont en cours de remasterisation, allez voir sur son forum pour avoir une idée de la nouveauté. Sinon, je trouve également intolérable que l'on critique les projets d'autres membres.

01 Septembre 2013 à 16:58 #109 Dernière édition: 01 Septembre 2013 à 17:14 par Vivig
Citation de: angenoir37 le 01 Septembre 2013 à 01:36
Ne le prend surtout pas pour toi Isaac mais quand je lis ce nom de "quêtes de kristaus" (employé par d'autres membres du forum) je ne peux m'empêcher de penser que l'on fait notamment allusion au jeu The Seven Crystals" de Sysko.

A mon avis ça ne vise pas vraiment Sysko, je pense surtout que c'est une sorte de cliché du jeu amateur Zelda à la va vite. Le scénario de base qui apparaissait une fois sur deux se résumait à "Ganon a capturé Zelda, pour tuer Ganon Link doit parcourir 7 donjons pour récolter 7 cristaux !!", et du coup le manque d'imagination a donné existence à ce stéréotype  ^_^ .

A côté de ça il y avait des projets novateurs, dans le mien on ne devait pas récolter des cristaux... ...On devait les détruire  :ninja:

Cela dit, dans ALTTP on récolte aussi 7 cristaux (bim, dans les dents)...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

01 Septembre 2013 à 17:20 #110 Dernière édition: 01 Septembre 2013 à 17:22 par Isaac
Citation de: angenoir37 le 01 Septembre 2013 à 01:36
Ne le prend surtout pas pour toi Isaac mais quand je lis ce nom de "quêtes de kristaus" (employé par d'autres membres du forum) je ne peux m'empêcher de penser que l'on fait notamment allusion au jeu The Seven Crystals" de Sysko.

... C'était une montée de lait plutôt gratuite et inutile si tu veux mon avis lol, basée sur des suppositions qu'on se moque de quelqu'un.... Je ne sais même pas qui est Sysko.

Citation de: Vivig le 01 Septembre 2013 à 16:58
A mon avis ça ne vise pas vraiment Sysko, je pense surtout que c'est une sorte de cliché du jeu amateur Zelda à la va vite. Le scénario de base qui apparaissait une fois sur deux se résumait à "Ganon a capturé Zelda, pour tuer Ganon Link doit parcourir 7 donjons pour récolter 7 cristaux !!", et du coup le manque d'imagination a donné existence à ce stéréotype  ^_^ .

A côté de ça il y avait des projets novateurs, dans le mien on ne devait pas récolter des cristaux... ...On devait les détruire  :ninja:

Cela dit, dans ALTTP on récolte aussi 7 cristaux (bim, dans les dents)...

^ Voilà. Le fait qu'on récolte des cristaux dans ALTTP est justement une des raisons du pourquoi les Zelda amateurs qui suivent un chemin similaires sont un peu ridiculisés: l'idée n'est pas recherchée.

En plus, ça m'est arrivé de lire la kète des cristau, ce qui montre aussi le soin liée à l'orthographe de certains projets amateurs :P
Ca me donne une idée d'ailleurs :mrgreen:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bon j'admet m'être un peu emballé mais malgré tout je sait aussi que pas mal de gens n'ont pas été tendre avec ce projet et j'en ai donc profité pour donner mon avis sur la question,faire le buzz avec mon post et favoriser le débat  :ninja:

Citation de: Isaac le 01 Septembre 2013 à 17:20
... C'était une montée de lait plutôt gratuite et inutile si tu veux mon avis lol, basée sur des suppositions qu'on se moque de quelqu'un.... Je ne sais même pas qui est Sysko.

J'admet en effet mais encore une fois j'ai bien précisé qu'il ne faillais pas le prendre pour toi  :P Ce que tu as dis n'as fai que déclencher mon avis de défendre à la fois ce projet mais également d'autres qui sont parfois un peu sous évalués et laissé pour compte par les forumeurs alors qu'ils ont du potentiel.Je pense par exemple à une histoire de Chaudron d'Or   :siffle:



Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu portes un dentier, que tu bois ta soupe avec une paille dans une maison de retraite.
Moteurs cases à cocher (tgf, mmf).
De l'aide sur un blog pour finaliser:
http://clickmoteur.blogspot.com/

Citation de: Spring Up le 05 Septembre 2013 à 21:25
Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu portes un dentier, que tu bois ta soupe avec une paille dans une maison de retraite.
Aucun rapport...

Citation de: Mymy le 09 Septembre 2013 à 21:26
Citation de: Spring Up le 05 Septembre 2013 à 21:25
Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu portes un dentier, que tu bois ta soupe avec une paille dans une maison de retraite.
Aucun rapport...
Ce n'est pas assez évident que c'est une caricature, du au fait que la majorité des membres sont adultes (ou fin adolescence)  alors que très peu de nouveaux membres, ont décidé de rester après les années 2007, simplement car la majorité des membres semblent fermés niveau communauté ?

10 Septembre 2013 à 11:31 #116 Dernière édition: 10 Septembre 2013 à 11:37 par Papy39
Citation de: Cetais le 10 Septembre 2013 à 00:26Ce n'est pas assez évident que c'est une caricature, du au fait que la majorité des membres sont adultes (ou fin adolescence)  alors que très peu de nouveaux membres, ont décidé de rester après les années 2007, simplement car la majorité des membres semblent fermés niveau communauté ?

Il y a aussi des membres qui se sont inscrits à 72 ans, et qui ont décidé d'apprendre RM2003 pour créer un  jeu dont je donnerai bientôt des nouvelles (oui, Le Chaudron d'Or - LCO - avance, il n'est pas abandonné comme ce fut le sort de beaucoup de projets initiés par des plus jeunes).

Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu as connu Linkri (Meow, enfin moi quoi) quand j'avais 9 ans, que je suis arrivé ici pour faire comme frère et que je savais pas écrire français et que j'étais idiot.

Citation de: Meow le 11 Septembre 2013 à 16:02
Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu as connu Linkri (Meow, enfin moi quoi) quand j'avais 9 ans, que je suis arrivé ici pour faire comme frère et que je savais pas écrire français et que j'étais idiot.

Je me souvient aussi du compte atouane gluant que tu avais créé.Et de tout les bêtise que tu nous à faite......Qu'estce que tu m'as fait rire parfois :P

Citation de: Meow le 11 Septembre 2013 à 16:02
Tu sais que tu es un ancien surde ZS quand tu as connu Linkri (Meow, enfin moi quoi) quand j'avais 9 ans, que je suis arrivé ici pour faire comme mon frère et, que je ne savais pas écrire français et que j'étais idiot.
Il y a autre chose que j'ai oublié X)?

Citation de: Chao le 11 Septembre 2013 à 20:20
Citation de: Meow le 11 Septembre 2013 à 16:02
Tu sais que tu es un ancien surde ZS quand tu as connu Linkri (Meow, enfin moi quoi) quand j'avais 9 ans, que je suis arrivé ici pour faire comme mon frère et, que je ne savais pas écrire français et que j'étais idiot.
Il y a autre chose que j'ai oublié X)?

:lol: Bien vu Chao

Il y des progrès à faire.

Tiens ça me fait soulever un autre truc.

Tu sait que tu es un ancien membre de ZS quand tu te souviens que tu engueulais FRUITA quand il faisait des fautes partout alors que toi tu n'étais vraiment pas mieux  :ninja:

Citation de: Chao le 11 Septembre 2013 à 20:20
Citation de: Meow le 11 Septembre 2013 à 16:02
Tu sais que tu es un ancien surde ZS quand tu as connu Linkri (Meow, enfin moi quoi) quand j'avais 9 ans, que je suis arrivé ici pour faire comme mon frère et, que je ne savais pas écrire français et que j'étais idiot.
Il y a autre chose que j'ai oublié X)?
J'ai juste oublié le "mon", le reste je fais exprès de parler comme ça (enfin "comme cela" pour faire français).



11 Septembre 2013 à 22:41 #124 Dernière édition: 11 Septembre 2013 à 22:43 par Ka-Smeen
Tu sais que t'es un ancien de ZS quand t'as déjà bash Linkri/Meow dans ses heures de gloires. :mrgreen:

edit : wtf t'as 15 ANS, qui a joué le chant du temps ?

Citation de: Ka-Smeen le 11 Septembre 2013 à 22:41
Tu sais que t'es un ancien de ZS quand t'as déjà bash Linkri/Meow dans ses heures de gloires. :mrgreen:

edit : wtf t'as 15 ANS, qui a joué le chant du temps ?

J'ai join ZS à 10 ans, maintenant j'ai 22.
Si ça peut donner une idée à certain x).

Oui pareil j'ai fait 9 > 18 ans sur ZS, mais la période 2008 > 2013 me semble être passée hyper vite vu comment son âge m'a surpris. ^^

Citation de: Chao le 12 Septembre 2013 à 00:12
Citation de: Ka-Smeen le 11 Septembre 2013 à 22:41
Tu sais que t'es un ancien de ZS quand t'as déjà bash Linkri/Meow dans ses heures de gloires. :mrgreen:

edit : wtf t'as 15 ANS, qui a joué le chant du temps ?

J'ai joint ZS à 10 ans, maintenant j'ai 22.
Si ça peut donner une idée à certains x).
C'est chiant hein ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 12 Septembre 2013 à 01:53
Citation de: Chao le 12 Septembre 2013 à 00:12
Citation de: Ka-Smeen le 11 Septembre 2013 à 22:41
Tu sais que t'es un ancien de ZS quand t'as déjà bash Linkri/Meow dans ses heures de gloires. :mrgreen:

edit : wtf t'as 15 ANS, qui a joué le chant du temps ?

J'ai joint ZS à 10 ans, maintenant j'ai 22.
Si ça peut donner une idée à certains x).
C'est chiant hein ? :)

Ouep, surtout que ces dernières années je trouve que le temps passe trop vite :/.

Tu sais que tu es un Ancien sur ZS, parce que même quand tu ne viens pas pendant des mois, y'a toujours une voix qui te dis d'aller voir ce qui s'y passe. Juste par curiosité ;)

Tiens un revenant. :mrgreen:
Tu commences à être un vieux de la vieille quand tu peux sortir ce genre de répliques aussi. :ninja:

Tu sais que t'es ancien quand tu n'as toujours pas vu un post de Valoo avec une faute d'orthographe en 10 ans...  :super:
Signé : Un mec relou


C'est très gentil Teji, mais malheureusement le challenge ne sera pas si difficile que cela à relever. Surtout si on regarde ce que j'écrivais il y a 10 ans justement. Cela dit, il y a même forcément des erreurs qui doivent traîner dans des messages plus récents... Mais merci pour ce que je prends évidemment comme un compliment. :)

Tu sais que tu es ancien quand tu réalises que tu ne vas pas tarder à pouvoir dire que tu as été inscrit sur le forum pendant la moitié de ta vie.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah, les seuls vrais anciens sont ceux qui en possèdent le grade :mrgreen:

Tu sais que tu es un vieux de ZS quand tu sais d'où viennent ces smileys:
:linkXD: :linkbravo: :mokona: :siffle: :meuh:

Et que tu me connais! :D

[Un petit coucou à cette vieille société qui est bien plus calme qu'avant à ce que je vois! ^^ ]
[Et j'ai vu qu'on avait perdu un membre chez les Zora! :p @ZR]
A bientôt ZS! :)

Citation de: Zora bleu le 20 Mars 2014 à 01:18
[Et j'ai vu qu'on avait perdu un membre chez les Zora! :p @ZR]
A bientôt ZS! :)
Eh ouais, vu que t'es parti, il s'est senti un peu seul... Du coup il est allé chez le chirurgien plastique et a totalement changé ! :ninja:

Il y a des revenants ces temps-ci !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Zora bleu le 20 Mars 2014 à 01:18
[Et j'ai vu qu'on avait perdu un membre chez les Zora! :p @ZR]
A bientôt ZS! :)

Aaah toi, t'étais passé où depuis tout ce temps ? Je suis (ou plutôt j'étais) le seul rescapé des Zoras, donc comme l'a bien dit Mymy, j'ai changé deux ou trois choses. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Rofl tout ces HS! :p

Tu sais que t'es un ancien quand tu jouais à Animal Crossing (DS) avec les gens du forum à 01h du mat. :mrgreen:

Han Mymy, vous avez pas sût le réconforter! :o C'est de votre faute.  :P
Moi je suis passé où? :p Les études sup' donc je fais ma vie, WoW, LoL, GW2 ces derniers temps.
Et ce derniers mois je l'ai passé à chercher une bonne moto pas trop chère, devis pour assurances, etc, etc... :D

Etudes Sup + WoW, LoL et GW2 spotted dans la même phrase.

Mise en route du programme d'autodestruction dans 3, 2, 1

Citation de: Zora bleu le 20 Mars 2014 à 19:40WoW, LoL, GW2 ces derniers temps.
Bah voilà, au lieu de geeker, tu pourrais passer ici de temps en temps, enfin, plus souvent surtout. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Mars 2014 à 02:09 #142 Dernière édition: 21 Mars 2014 à 03:31 par yoshi04
Tu sais que tu es un ancien membre quand tu apparais sur cette page...
(et que certains chiffres te font peur).

Ouais bon, tu n'est pas au niveau de Lelinuxien qui a passé plus d'un an en ligne sur le forum :ninja:

Ma phase était mal tournée, je ne joue plus à WoW et très peu à LoL.
Le spotted ces derniers temps c'est la moto. :p Vous pouvez pas comprendre. :p

Mdr Yoshi, j'avoue que Lelinuxien défonce tout.
D'ailleurs PF t'es entré dans les records! O_o

Et ça fait plaisir de voir que le Zelda de Djipi est toujours en développement, je l'ai toujours trouvé très beau.

Ça fait maintenant quelques temps que je suis dans les plus longues connexions. Tu passerais plus, tu le saurai. :D
Mais bon, on s'égare, on s'égare. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mdr rageux! :p

'tain c'est naze les forums, y'a pas l'option "J'aime", je cherche le bouton sur plein de postes. xD

Et ouai, tu sais que t'es un vieux de ZS qui à été absent longtemps quand tu cherches le bouton "J'aime" sur les postes. xD

(Moi je ne m'égare pas de trop. :p )

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te souviens de Zora bleu et que tu es agréablement surpris de le revoir poster.
J'en profite également pour faire un petit coucou à tout ceux que j'ai croisé il y a... maintenant bien longtemps. :)

Exactement Octorok ! Coucou à toi aussi !
Nous lance pas des pierres par contre. On est gentil.

Tu sais que tu es un peu ancien sur ZS quand ça te fait bizarre de voir certains membre sans grades spéciaux  :mrgreen: