Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...

Démarré par Jamyah, 19 Avril 2013 à 15:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tu sais que t'es un ancien membre de tels forums quand tu te rappelles tes débuts avec RPG-Maker :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu es parfaitement conscient que le jour où tu es arrivé, tu étais haut comme trois pommes, et que dix ans après, bah t'y es encore...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: angenoir37 le 20 Avril 2013 à 02:32
Ce jour là j'ai compris que tu sais que t'es un ancien de ZS quand chris te confie quelques unes de ses profondes pensée  :ninja:

Vivement que je participe aux IRL alors !


Citation de: Vivig le 20 Avril 2013 à 11:56
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu es parfaitement conscient que le jour où tu es arrivé, tu étais haut comme trois pommes, et que dix ans après, bah t'y es encore...

Oh merde  :lol:
Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici, moi compris !!
Citation de: Helmasaur le 20 Avril 2013 à 10:53
Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand tu as connus les avatars Tux.

:rolleyes: C'est pas Lelinuxien qui avait lancé ça ? C'était l'épidémie, tout le monde en avait. Mais bon ça a quoi, 5 ans ? J'ai l'impression que c'était hier   :P

Tu sais que tu es un ancien du Forum quand tu sais que le forum a été modéré par un Soviétique.
Et tu sais que tu es un membre de ZS quand tu écris n'importe quoi dans les longs questionnaires sur tes goûts  :ninja:



20 Avril 2013 à 16:45 #55 Dernière édition: 20 Avril 2013 à 16:53 par Helmasaur
Citation de: Jamyah le 20 Avril 2013 à 13:37
Citation de: Helmasaur le 20 Avril 2013 à 10:53
Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand tu as connus les avatars Tux.
:rolleyes: C'est pas Lelinuxien qui avait lancé ça ? C'était l'épidémie, tout le monde en avait. Mais bon ça a quoi, 5 ans ? J'ai l'impression que c'était hier   :P
Je crois que c'est Marco qui avait lancé le truc.

Citation de: Helmasaur le 20 Avril 2013 à 16:45
Citation de: Jamyah le 20 Avril 2013 à 13:37
Citation de: Helmasaur le 20 Avril 2013 à 10:53
Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand tu as connus les avatars Tux.
:rolleyes: C'est pas Lelinuxien qui avait lancé ça ? C'était l'épidémie, tout le monde en avait. Mais bon ça a quoi, 5 ans ? J'ai l'impression que c'était hier   :P
Je crois que c'est Marco qui avait lancé le truc.
Oui ce n'était pas Nux, bien qu'il ai suivi le concept forcément... :)

Faut dire que si le site qui les mettait a disposition touchait 1€ pour chaque Tux téléchargé, il serait riche rien qu'avec ZS  :mrgreen:

Tu sais que tu es ancien quand ça fait 10 ans cette année que tu squattes le forum...! :ninja:

Edit: Vivig l'a déjà dit plus haut mea culpa.
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 21 Avril 2013 à 13:56
Tu sais que tu es ancien quand ça fait 10 ans cette année que tu squattes le forum...! :ninja:
:linkbravo:

" Putain, Ils est la depuis dix ans dans le forum le mec. Déjà tu te dis y'a un problème. Dix ans... Normalement y'a bien un week-end où tu te tires."  :P



J'ai eu le temps d'avoir mon brevet, mon bac... C'est que de l'eau à couler sous les ponts...
Signé : Un mec relou

Tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand tu as vu un nombre incalculable de fois un nouveau membre se faire poser la question: "Est ce que tu aimes les frites?"  :lol:

Tu sais que tu es un ancien quand tu te rappelles de l'époque où tu te connectais sur ZS en 56k :D

Citation de: Teji le 21 Avril 2013 à 14:01
J'ai eu le temps d'avoir mon brevet, mon bac...
Ah oui, ça c'est du coup de vieux.
J'ai eu le temps de commencer et finir mes études depuis que je suis sur ZS...


Tu sais que tu es de ZS quand tu es sur que c'est Marco qui a pavé la rue de Rome de chaque ville de France  :ninja:

Citation de: Jamyah le 21 Avril 2013 à 16:09
Tu sais que tu es de ZS quand tu es sur que c'est Marco qui a pavé la rue de Rome de chaque ville de France  :ninja:
Pas mal :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Couet le 19 Avril 2013 à 17:38
Tu sais que tu es un vieux de ZS quand tu te souviens des membres revenants.

Oui Couet content de savoir que tu te souviens de moi! J'ai eu un coup de nostalgie pour ce palais de ma jeunesse, et l'amour de Zelda et des jeux amateurs est toujours autant présente dans ma vie, mais bon l'université prend un certain temps. Quand je me suis inscrit je crois que j'en était à ma 5me année du primaire... C'est fou comme le temps passe.

Et pendant qu'on y est, tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu sais que Couet est une mercenaire secrète qui efface les topics de graph persos... par erreur.  :P

:meuh:

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand ça fait un peu plus de 11 ans que tu stalk le forum une fois par jour.

Citation de: Morwenn le 21 Avril 2013 à 15:39
Tu sais que tu es un ancien quand tu te rappelles de l'époque où tu te connectais sur ZS en 56k :D
Oula, ça c'est bien vrai. Je m'en souviens bien. J'ouvrais la page du site, j'allais faire quelques trucs à côté une ou deux minutes, puis je revenais pour ouvrir le forum. Et il y avait encore un peu à patienter avant de se connecter et commencer à consulter les topics.

C'est vrai qu'à l'époque, éditer un message était bien plus long qu'aujourd'hui. C'est peut-être en partie pour ça que l'on était moins exigent :p
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu sais que tu es ancien quand tu te rappelles l'époque où tu n'étais pas encore choqué par les doubles posts.
Signé : Un mec relou

Citation de: Memo le 21 Avril 2013 à 20:05
Et pendant qu'on y est, tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu sais que Couet est une mercenaire secrète qui efface les topics de graph persos... par erreur.  :P

:meuh:
De quoi, de quoi ?
J'ai fait ça moi ? [/Steve Urkel]


Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu cherchais le secret de la démo de ZAP!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Secret ? Quel secret ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Couet le 21 Avril 2013 à 23:17
Citation de: Memo le 21 Avril 2013 à 20:05
Et pendant qu'on y est, tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu sais que Couet est une mercenaire secrète qui efface les topics de graph persos... par erreur.  :P

:meuh:
De quoi, de quoi ?
J'ai fait ça moi ? [/Steve Urkel]

Je ne t'en veux pas ma Couet-Couet! ;)

Tu sais que tu es ancien sur ZS quand tu as connu Christopho et Mymy avant qu'ils soient mariés.
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 22 Avril 2013 à 16:31
Tu sais que tu es ancien sur ZS quand tu as connu Christopho et Mymy avant qu'ils soient mariés.

Ou qu'ils se rencontrent!  :lol:
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...



Tu sais que tu es un ancien sur ZS si t'as suivi la rivalité insensée que j'avais déclarer dans le topique  "Projet avancer " de quelqu'un que tu connais bien  :mokona:   

Tu sais que tu es un ancien sur ZS, quand ZS était le premier forum auquel tu participais, c'était en 2004... et que tu as eu le temps d'expérimenter le grade "à éviter" ! ^^'

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te souviens d'une période où j'étais actif ici

Tu sais que tu es ancien quand le 19 - 20 août 2003 est une date qui t'évoque quelque chose. Bah oui, les tous premiers comptes du forum fêtent leurs 10 années d'existence. Ceux-ci ont vu le jour avec le forum IPB (qui a été entre temps mis à jour vers SMF en conservant les comptes et messages). Tu te souviens de l'époque où le forum avait pour particularité de ne pas avoir de thème (seulement les boutons par défaut d'IPB avec le logo Zelda Solarus), de jeux amateurs comme Attack Of The Shadow et des quelques sections du forum:
- Mystery Of Solarus.
- Zelda Advanced Project (bien avant que cela ne devienne Mercuris'Chest).
- The Legend Of Zelda.
- Jeux amateurs.
- Divers.

10 ans d'existence pour le forum ainsi que ses membres qui ont beaucoup évolué... le temps passe vite.

Et oui, bon anniversaire forum ! :)
Pour être complets, précisons que le forum ZS a ouvert le 4 juillet 2001, sous la forme d'une page qui ressemblait à une sorte de livre d'or. Ensuite, le 26 avril 2002, le jour de la sortie de Zelda Mystery of Solarus, un nouveau forum phpBB a ouvert, qui a en effet laissé sa place à IPB le 19 août 2003.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouep, bon anniversaire au forum !

Tu sais que tu es un Ancien de ZS quand tu es le membre avec l'ID 2.
J'ai vécu le forum phpBB aussi, putin que le temps passe vite.

C'etait quoi l'URL avant le nom de domaine zelda-solarus.com ? Histoire que je la tape dans la web archive pour voir à quoi ressemblait le site et le forum à l'époque  :lol:

zelda-solarus.fr.st

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8274.msg135693.html#msg135693 ^^ .
Il y avait aussi un article détaillé dont je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Souvenirs souvenirs :)

Oh mon dieu QUELLE HORREUR
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Quel raffinement ! Un vrai artiste de Christophe  :P

22 Août 2013 à 09:30 #88 Dernière édition: 22 Août 2013 à 09:32 par yoshi04
C'est quoi un powernaute?  :mrgreen:

EDIT:  "webmaster_nintendo" --> Je crois que l'on regrette tous nos premiers pseudos / emails...

Citation de: yoshi04 le 22 Août 2013 à 09:30
EDIT:  "webmaster_nintendo" --> Je crois que l'on regrette tous nos premiers pseudos / emails...
Et pourtant, on les a gardés... :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mon dieu je m'en souviens un peu de cette page.Je regrette tellement de n'avoir pas eu l'intelligence de m'inscrire sur le forum à cette époque là mais d'en suivre seulement les actualités de loin  :cry3:

La même que Yosh' :D

"Le mystère du Solarus" :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

L'écart entre la date de sortie de ALTTP et MoS est moins grand que l'écart entre la date de sortie de MoS et aujourd'hui.
C'est là que tu te dit que c'est de l'ancien  :P

Purée que ça passe le temps. Bientôt un pied dans la tombe  :cry3:

Citation de: Chao le 22 Août 2013 à 02:17
Tu sais que tu es un Ancien de ZS quand tu es le membre avec l'ID 2.
Ça, c'est vraiment bourrin par contre !
En comparaison, je me sens vraiment tout jeune ici avec mon ID 4421 :mrgreen:

Citation de: Morwenn le 22 Août 2013 à 19:58
Citation de: Chao le 22 Août 2013 à 02:17
Tu sais que tu es un Ancien de ZS quand tu es le membre avec l'ID 2.
Ça, c'est vraiment bourrin par contre !
En comparaison, je me sens vraiment tout jeune ici avec mon ID 4421 :mrgreen:
Ah oui tiens je n'avais jamais pensé à mater mon ID! C'est donc le 3596 hein... Dire que ça fait quand même un bon moment que je suis ici moi aussi!

Donc Maxime Chao tu es le premier inscrit sur la nouvelle version du forum si on omet Chris? oO

Citation de: Floya le 23 Août 2013 à 04:25
Citation de: Morwenn le 22 Août 2013 à 19:58
Citation de: Chao le 22 Août 2013 à 02:17
Tu sais que tu es un Ancien de ZS quand tu es le membre avec l'ID 2.
Ça, c'est vraiment bourrin par contre !
En comparaison, je me sens vraiment tout jeune ici avec mon ID 4421 :mrgreen:
Ah oui tiens je n'avais jamais pensé à mater mon ID! C'est donc le 3596 hein... Dire que ça fait quand même un bon moment que je suis ici moi aussi!

Donc Maxime Chao tu es le premier inscrit sur la nouvelle version du forum si on omet Chris? oO

Wep, pure coincidence par contre.
Les plus vaillants se souviendront de "The legend of Zelda - Ten elements", si vous vous ne souvenez plus/ne connaisez pas c'est probablement mieux ainsi. J'ai fais attention de détruire toutes traces de ce truc quand j'étais modérateur donc n'espèrez pas trouver quelque chose dans les archives :D.

Citation de: Chao le 23 Août 2013 à 06:31
Les plus vaillants se souviendront de "The legend of Zelda - Ten elements", si vous vous ne souvenez plus/ne connaisez pas c'est probablement mieux ainsi. J'ai fais attention de détruire toutes traces de ce truc quand j'étais modérateur donc n'espèrez pas trouver quelque chose dans les archives :D.

Eh moi aussi je veux devenir modo pour delete les messages postés quand j'avais 9 ans. :ninja:

Citation de: Floya le 23 Août 2013 à 04:25
Donc Maxime Chao tu es le premier inscrit sur la nouvelle version du forum si on omet Chris? oO
Si tu veux aller loin, fais-lui justice et appelle-le Maxime1009 xD

C'était pas maxime1007 ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus