[ANNULÉ]Symphony of the Goddesses (Paris) - 25 mai 2013

Démarré par Helmasaur, 11 Avril 2013 à 02:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Avril 2013 à 02:09 Dernière édition: 24 Mai 2013 à 00:58 par Helmasaur
Bonjour à tous !

Je propose ici un événement sur Paris le 25 mai. Pourquoi cette date ? Tout simplement car il y a un grand événement pour les fans de Zelda : Symphony of the Goddesses. Il s'agit d'un orchestre jouant les fabuleuses musiques des différent Zelda pour fêter les 25 ans de cette série. On va faire simple : il y a des intéressés ?

[spoiler]On me signale que certaine musique tirées de Mystery of Solarus y seront interprété et que Christopho y jouera du trombone :paf:![/spoiler]

Mymy et moi on aurait vraiment voulu venir mais on a un petit empêchement :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je trouve que vous faites des difficultés pour pas grande chose.  -_- ( :P )


Snif, pourquoi il fallait que ça tombe en fin mai ? Ils auraient pas pu le faire en mars ???

Helmasaur, si jamais ils décalent la date d'un mois, fais-moi signe !

C'est à la fois génial et dommage que ce soit à Paris. Perso, le trajet et une nuit à Paris me reviendraient plus cher que le concert lui-même... :ninja: J'ai beau aimer Zelda, claquer 300€ au total, c'pas trop ma priorité. ^^'
Ce sera sans moi ! XD

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Citation de: Midna 63 le 13 Avril 2013 à 13:50
C'est à la fois génial et dommage que ce soit à Paris.
C'est juste que pour une seule date, je ne vois pas quelle autre ville pourrait accueillir le spectacle :P. Dommage qu'il n'y ait personne du coup -_-.

Citation de: Midna 63 le 13 Avril 2013 à 13:50
C'est à la fois génial et dommage que ce soit à Paris. Perso, le trajet et une nuit à Paris me reviendraient plus cher que le concert lui-même... :ninja: J'ai beau aimer Zelda, claquer 300€ au total, c'pas trop ma priorité. ^^'
Ce sera sans moi ! XD
Tu sais, si une IRL se décide, peut-être que des parisiens pourront vous héberger :) Et puis en fonction de où tu habites, tu peux faire du co-voiturage !


Tiens du coup j'irais bien le voir à Montréal le 14 juin. Seul petit obstacle : ce n'est évidemment pas donné. Une réflexion pourrait mûrir les prochains jours, car ce serait peut-être dommage de manquer ça.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 28 Mai 2013 à 19:57
Tiens du coup j'irais bien le voir à Montréal le 14 juin.
Un évènement à ne pas manquer en effet. Mais comme ça tombe un vendredi, je crains que ce ne soit possible pour moi.  :(

Ca y est, je me suis lancé, les places sont réservées. Vivement le 14 juin ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Et est-ce que la vie te dégoûte ? Est-ce que ma ptite tête te dégoûte ?

Boah n'empêche que rien ne t'empêchait d'y aller tout seul, ou alors avec d'autres personnes que des solarussiens non ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comment il est susceptible le Valoo :D

Je suis contente pour toi si tu peux y aller :) Moi j'aurais tellement voulu ! J'ai vu un extrait de celui qui est passé et c'est magnifique ! Profites-en bien :)

Citation de: Valoo le 31 Mai 2013 à 04:47
Et est-ce que la vie te dégoûte ? Est-ce que ma ptite tête te dégoûte ?
Rhon, ne le prends pas mal, c'était une blague (d'où l'émoticône). Je n'ai malheureusement pas pu y aller, tout simplement.

Citation de: Mymy le 31 Mai 2013 à 09:47
Comment il est susceptible le Valoo :D
Si il est déjà susceptible comme ça à 21 piges, qu'est-ce que ça sera dans 10 ans :ninja:

Mais non, je ne suis pas susceptible ! Je suis déçu, aucun de vous trois n'a saisi...
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130429155106/zelda/fr/images/b/b0/Grog_OoT.png
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Han c'est qui lui déjà ? :P OOT mais où ?

Heureusement que t'as pas sa tête :ninja:

Au pied d'un arbre du village cocorico la nuit, ou sinon dans les bois perdus pour la quête de l'épée Biggoron.

Donc pour que ce soit clair, la réplique d'Helmasaur m'a immédiatement fait penser à ça, et donc ne m'a pas du tout vexé, je pensais donc que tout le monde comprendrait la référence. Ou au moins un.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oh, je suis désolé de ne pas avoir compris. J'ai joué une seule fois à OOT sur 3DS. Je ne l'avais jamais fini sur Nintendo 64. Ne me frappez pas, par pitié :P !

Et bien, c'était très bien joué. Je pense qu'il était impossible pour nous de deviner car on pense directement à la réaction humain, surtout pour une phrase si simple. Franchement, bien joué ^_^. J'espère que tu vas bien apprécier au nom de toute la communauté de ZS.

Pas de souci  ^_^

C'était juste un petit clin d'oeil Zeldaesque qui me semblait approprié. De toutes façons, les clins d'oeils Zeldaesques sont toujours appropriés  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Finalement, je vais au concert à Montréal ce vendredi 14 juin.  ^_^

Ce fût une excellente soirée.

Je ne m'attendais de toutes façons pas à être déçu, mais j'ai vraiment apprécié ce véritable spectacle, qui a su mêler musique de grande qualité et jeu vidéo, sans qu'aucune référence ne soit forcée. Le mouvement The Wind Waker a par exemple été mené par la chef d'orchestre avec une réplique de la baguette du vent  ^_^

Les images de jeu à l'écran qui illustraient les différents mouvements musicaux étaient parfaitement calés sur le rythme et le son en général, si bien que le spectacle était entier : revoir des séquences de jeu marquantes, tout en écoutant de magnifiques thèmes symphoniques.

Voici quel a été le programme de la soirée :

***
Introduction medley

Link's Awakening
Spirit Tracks

Ocarina of Time
The Wind Waker

Twilight Princess
A Link to the Past

Majora's Mask
L'île du dragon et l'Ode à la déesse en conclusion
***

Je ne regrette vraiment pas ma soirée, et je ne veux surtout pas dégoûter ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au spectacle mais plutôt leur dire : si jamais il y a de nouveau une tournée l'année prochaine, foncez !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 15 Juin 2013 à 07:34
Je ne regrette vraiment pas ma soirée, et je ne veux surtout pas dégoûter ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au spectacle mais plutôt leur dire : si jamais il y a de nouveau une tournée l'année prochaine, foncez !
C'est clair que j'irai !!!

Génial le coup de la baguette du vent ! :) Je suis contente que tu y sois allé finalement. Vous avez pu vous voir avec Nux ?

Citation de: Valoo le 15 Juin 2013 à 07:34
Je ne regrette vraiment pas ma soirée, et je ne veux surtout pas dégoûter ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au spectacle mais plutôt leur dire : si jamais il y a de nouveau une tournée l'année prochaine, foncez !
Ça a l'air vraiment fantastique. Je ne sas pas si il y aura une nouvelle tournée vu qu'il s'agit là de fêter un anniversaire de la série. J'essaierais la prochaine fois si il y en a une en tout cas ^_^.

Le 25em anniversaire, c'était l'année dernière. Il y avait d'ailleurs déjà eu un concert à Montréal, mais pas à Paris. Puisque certaines villes ont déjà connu leur saison 2 de la symphonie, je pense qu'il est tout à fait possible que de nouveaux concerts soient donnés l'an prochain :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.