Site en version dégradée temporairement

Démarré par Christopho, 01 Avril 2013 à 00:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2013 à 00:10 Dernière édition: 01 Avril 2013 à 11:21 par Christopho
Bonjour à tous.

En raison d'un problème indépendant de notre volonté, nous avons été contraints de désactiver temporairement le site habituel à la suite d'une attaque. À la place, voici un site provisoire de secours le temps de régler le problème.

Une aide mystérieuse nous est parvenue sous forme de message :

« Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Un premier et un second. Que la Forcetri soit avec vous. »

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/03/artwork_yoda_kapoera.jpg">Yodahttp://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/03/artwork_yoda_kapoera-300x219.jpg" width="300" height="219" />

Selon les informations que nous avons ainsi obtenues, tout serait lié à ce qu'il s'est passé il y a 7 ans :

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/03/artwork_super_tomate.jpg">Super Tomatehttp://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/03/artwork_super_tomate-300x229.jpg" width="300" height="229" />

Super Tomate est de retour ! Malheureusement, nous ne savons pas sa destination, ni avec quelle force extra-terrestre il traite. Rassurez-vous : il sera traqué, sans relâche, et servira d'ingrédient principal pour notre prochaine pizza.

Ce qui est sûr, c'est qu'à cause de cette attaque nous avons dû mettre en place ce site web provisoire étant donné que l'ancien est en mauvaise posture.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tentons de rétablir la situation au plus vite, en attendant nous espérons que cette version dégradée du site ne vous dérangera pas trop.

En dédommagement, nous vous dévoilons la vérité sur une blague qui a duré trop longtemps : l'annulation de Zelda Mercuris' Chest, il y a exactement 6 ans, était un poisson d'avril :) True story!

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/03/zmc_mine_1.png" width="320" height="240" /> http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/03/zmc_lighthouse_2.png" width="320" height="240" />
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne sais plus de quand date l'énorme problème que Zelda-Solarus a dû traverser avec une attaque de son forum. C'est triste de voir que la même chose se déroule mais cette fois-ci sur le site lui-même.

Il est par contre surprenant de voir que Zelda-Solarus a choisi Wordpress pour ce site alternatif. Pourquoi ne pas avoir par exemple choisi  Joomla! ?

À cause de Super Tomate, ça va être genre.. la guerre mondiale de 78.


ps : le header du site claque vraiment pour un poisson d'avril. ^^


Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2013 à 01:59
Citation de: Ka-Smeen le 01 Avril 2013 à 01:40
À cause de Super Tomate, ça va être genre.. la guerre mondiale de 78.
C'est honteux de citer une telle personne :ninja: !

C'est surtout honteux de le citer sur un forum de Zelda quoi xD

Ça c'est un beau premier avril :D !
Je ne sais pas quelle goût peut avoir une pizza à la Super Tomate, mais cuisiné en news, il semble délicieux.

PS : +1 Ka-Smeen pour le header ! Et vive Wordpress !

    







Méfiez-vous, comme le site a été piraté, il est bien possible que celui qui a posté la news soit un imposteur.
Il suffit de voir les screenshots, c'est sûrement du fake.
Serait-ce Christofaux ?
@is06

J'avoue que Super-Tomate s'est bien déchaîné pour ce nouveau site, pas mal ! :)

J'attends la pizza !!


je pige plus rien xD poisson d'avril ou pas ?

en  tout cas quelle honte de citer Nabilla :|

Je me suis toujours demandé quel goût pouvoir avoir Yoda dans une pizza :love:

Citation de: Wolvesrealm33 le 01 Avril 2013 à 11:30
en  tout cas quelle honte de citer Nabilla :|

J'avoue nan mais allô quoi. :rolleyes:

Sinon on devrait se pencher sur cette "aide mystérieuse" : « Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Un premier et un second. Que la Forcetri soit avec vous. »

Donc la Forcetri nous aiguillerait sur ZS-XD déjà (à moins que ce soit juste pour annoncer le thème euh.. décalé. :D)
Et quant au reste ça me fait penser à une chose accompagnée de sa suite, donc je pencherai sur la suite de ZS-XD à paraitre dans les heures qui suivent, haha. (J'aurais essayé au moins.)

La reprise de Zelda Mercuris' Chest est une très bonne nouvelle !
Bravo à vous et bon courage pour la suite. ^_^

01 Avril 2013 à 15:41 #12 Dernière édition: 01 Avril 2013 à 16:00 par MetalZelda
Citation de: Metallizer le 01 Avril 2013 à 10:43
Méfiez-vous, comme le site a été piraté, il est bien possible que celui qui a posté la news soit un imposteur.
Il suffit de voir les screenshots, c'est sûrement du fake.
Serait-ce Christofaux ?

Tu sais maintenant les DDOS sont facile avec tout ce qui flotte sur le net (Youtube) ... Même un kikoolol de 8 ans peut faire sa ... Avec une attaque type UDP et un port bien précis ...

Perso, j'en fait, mais uniquement sur des Skypes (Dans la mesure ou on me harcèle hein :D)

Concernant les screen, sa m'étonnerais que sa soit du Fake ... As tu déjà testé la démo de Mercuris' Chest ?

PS : Ah ouai ... On est le 1er Avril ... Je suppose que vous avez tous cru que je savais DDOS   :ninja: :mrgreen:


Le header est vraiment super. Vous devriez vous faire attaquer plus souvent.

Réservez-moi une part de pizza, en tout cas! :D

Écoutez je suis désolé mais moi quand je vais sur le site je tombe sur la version normale ????

A part la news postée ici qui apparait sur le site il n'y a rien qui me saute au yeux,ni design particulier,ni allusions à Nabilla

Donc soit je suis bigleux et que je ne vois rien (en même temps j'ai quasiment jamais été sur le site depuis son changement de design) soit l'adresse proposée à partir de Google ne me redirige pas sur ma version dégradée du site.

Bref si quelqu'un à une explication ou un lien vers la version dégradée à me proposer ça sera le bienvenue

Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2013 à 16:55
Écoutez je suis désolé mais moi quand je vais sur le site je tombe sur la version normale ????
Peut-être qu'il faut que tu vides ton cache ?

Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2013 à 16:55
A part la news postée ici qui apparait sur le site il n'y a rien qui me saute au yeux,ni design particulier,ni allusions à Nabilla
Le poste parlant de Nabilla est celui-ci :
Citation de: Ka-Smeen le 01 Avril 2013 à 01:40
À cause de Super Tomate, ça va être genre.. la guerre mondiale de 78.

Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2013 à 17:38
Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2013 à 16:55
Écoutez je suis désolé mais moi quand je vais sur le site je tombe sur la version normale ????
Peut-être qu'il faut que tu vides ton cache ?

Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2013 à 16:55
A part la news postée ici qui apparait sur le site il n'y a rien qui me saute au yeux,ni design particulier,ni allusions à Nabilla
Le poste parlant de Nabilla est celui-ci :
Citation de: Ka-Smeen le 01 Avril 2013 à 01:40
À cause de Super Tomate, ça va être genre.. la guerre mondiale de 78.

Et on fait comment pour vider le cache (dsl je ne l'ai jamais fait)

Après si ça se trouve je tombe bien sur le bon site mais que rien de vraiment spécial n'attire mon attention mais je trouve cela vraiment très surprenant car d'après les commentaires il semble que le design soit vraiment ..... très atypique .

Si quelqu'un a une screen pour me montrer ce qu'il vois quand il va sur le site je pourrai faire une comparaison.
J'ai vu la News pour Mercury's Chest


Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2013 à 16:55
Écoutez je suis désolé mais moi quand je vais sur le site je tombe sur la version normale ????

A part la news postée ici qui apparait sur le site il n'y a rien qui me saute au yeux,ni design particulier
C'est impossible. La news postée ici n'est même pas sur l'ancien site.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il faut que tu réinstalles Windows je crois.


Citation de: Couet le 01 Avril 2013 à 18:07
Commence déjà par ctrl+R

C'est fait

Citation de: Christopho le 01 Avril 2013 à 17:55
C'est impossible. La news postée ici n'est même pas sur l'ancien site.

Ok en fait je pense savoir pourquoi le diesign du nouveau site ne me fait rien (je l'avais déjà vu en avant première) mais en fait je pensais qu'il avait déjà été mis en ligne et que du coup à l'occasion de ce 1er un site d'un design super farfelu avais été fait.

Voila je vois pas d'autre exlications

Ok donc depuis le début tu vois le bon site :P


Citation de: Couet le 01 Avril 2013 à 18:25
Ok donc depuis le début tu vois le bon site :P

Oui vraiment quel troll je fait quand même  :trollface:.

M'enfin que veux tu j'ai des moment comme çà  :lol:.



Ohh, j'avais oublié qu'on était le premier avril! :D

Citation de: Floya le 01 Avril 2013 à 19:22
Ohh, j'avais oublié qu'on était le premier avril! :D

C'est sans doute un troll ... Sur PureZC, ils ont retourné toutes les screen et smileys ... La on a ce post xD

T'inquiète pas pour ça MetalZelda, on a ça chaque années :p


Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2013 à 19:05
Parce que c'est chronique en plus :mrgreen: ?

Il faut croire oui  :linkXD:

Mais bon je crois que là j'ai touché le fond  :ninja: