Interview de Christopho

Démarré par Helmasaur, 28 Mars 2013 à 03:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

Bizarrement, je n'ai pas vu ce sujet sur Zelda-Solarus. Je viens de tomber dessus sur Puissance-Zelda. De quoi s'agit-il ? Tout simplement une interview de Christopho.

À lire sur Puissance-Zelda.

Très bonne interview que j'ai pu lire tout à l'heure, et dont on attend encore deux parties qui seront publiées prochainement !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui c'est une interview qui a été faite il n'y a pas longtemps et dont Chris n'a pas encore eu le temps d'en parler :P Nous avons eu la chance de rencontrer ce membre de PZ :)

L'interview est très intéressante, même moi j'ai appris des choses ! :D

Et moi donc ! :D

C'est simple et agréable à lire et c'est plein d'histoire et d'informations, c'est super chouette ^_^

Content que ça vous intéresse :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je rejoins l'avis de Mymy et de Morwenn, facile à lire et instructif ; du tout bon ^_^.

    







En effet, je l'ai lue hier, cette interview est très sympa et vraiment agréable à lire. J'ai bien aimé le p'tit dessin ! ^^ Le passage sur la "bible du C++" il m'a bien amusée ! XD

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Je trouve la partie sur ton enfance assez formidable, avec tes croquis de donjons que tu as repris sur RM des années après (j'ignorais l'existance d'un article à ce sujet sur le site d'ailleurs) un vrai rêve de gosse ce projet et les années ne t'ont pas freiné au final.

Prenons-en de la graine, nous jeunes génerations paresseuses. :ninja:

Excellente interview j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire cela m'as permis de compléter mes connaissances sur certains points de l'origine du jeu

En bref VIVEMENT LA SUITE  :super: :super:


j'ai lu la partie 1 hier egalement, je trouve tres interessant ce que tu raconte j'ai bien aimé ^^