DuckTales le retour!!

Démarré par jibtou, 25 Mars 2013 à 21:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre et la description!! Le cultissime DuckTales sorti sur NES en 1990 fait son comeback dans un remake pour les joueurs PS3, Xbox 360 et Wii U du nom  DuckTales Remastered au cours de l'été 2013. Le remake Hd serait proposé aux alentours de 15 euros sur les plateformes de téléchargement de chaque console :D

Je sais pas pour vous mais moi si les retours sont bons j'hésiterai pas un instant! Pour 15 euros en plus je vais pas cracher dessus!  ^_^

Pour le petit jeunot au fond de la salle (que je suis également théoriquement mais j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup joué à des consoles qui ne sont pas de ma génération) DuckTales est un jeu de la première Nintendo sur les aventures de Pixou et de ses trois neveux. Et si tu n'y a pas encore joué, cours sans plus attendre c'est un super jeu avec des musiques super cools dans le genre de http://www.youtube.com/watch?v=KF32DRg9opA (je viens juste de verser une petite larme  :cry3: )

Pour en revenir au sujet, voilà la bande annonce du jeu  ^_^
https://www.youtube.com/watch?v=6N0PzqF9gWY

Et là je découvre que la version Gameboy à laquelle j'ai joué était déjà un remake... Ouah, souvenirs !  :coeur:


Citation de: Couet le 25 Mars 2013 à 22:48
Et là je découvre que la version Gameboy à laquelle j'ai joué était déjà un remake... Ouah, souvenirs !  :coeur:

Pareil !  Quand j'etais petit j'en ai passé des heures sur ce jeu . bon et bien on dirait que ma Wii U va avoir droit a ce DuckTales  :D

J'avoue, un vrai bon jeu, et le remake a l'air vraiment très sympa. J'espère une sortie pc, en attendant je suis condamné à baver :ninja:.

19 Avril 2013 à 03:02 #4 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 03:20 par Jamyah
Quand elle mange pas en boucle du NHL13/NBA2K13/FIFA13, y'a des moments où elle goûte a ... Ah bah rien en fait.

ÉDIT : Vive le tactile genre j'ai zappé le bon topic du bout des gros doigts que mère nature m'a fait.