Groupees Bundles

Démarré par Antevre, 21 Mars 2013 à 18:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Mars 2013 à 18:12 Dernière édition: 15 Mai 2013 à 16:33 par Antevre
Les bundles sont à la mode depuis un petit temps. Aujourd'hui je viens vous parler de l'un d'entre eux, que l'on m'a recommandé et que j'ai trouvé sympa:Build your bundle.

Apparemment fait à partir d'un site spécifiquement créé à cet effet, il privilégie les jeux indépendants, DRM-free et parfois accessibles via une clé sur les plateformes Steam ou Desura. Contrairement à l'humble indie bundle, il y a un prix minimal, qui est de 0.75$ par jeu, si je me trompe pas. L'avantage étant que justement, vous choisissez les jeux que vous désirez acquérir. Les donations à la charité ne sont pas obligatoires, il faut pour cela cocher une case, et 20% du montant est donc reversé aux associations habituelles (je reconnais que c'est peu).

C'est la 5ème édition, et elle comporte quelques jeux sympa: Storm in a Teacup (+clé Steam), Manhunter(+clé Desura), Marvin's Mittens (+clé Desura), Dawnstar (+clé Desura), Oddworld les deux premiers opus (+clé Steam), Nethergate: Resurrection (+clé Steam) (j'ai joué pendant des années à une démo de ce jeu \o/), Spellforce Platinum Edition (+clé Steam), Lume (+clé Steam) et Dawning (+clé Desura).

Bien entendu, en fonction des jeux, vous aurez la compatibilité Windows (tout le temps), OSX (souvent) et Linux (de temps en temps).

Voilà, j'ai grappillé quelques jeux qui m'intéressaient depuis un petit temps alors je fais partager :).

Ah j'oubliais, lorsque certains paliers sont atteints, des récompenses sont débloquées pour tous les acheteurs, actuellement des albums de musique (?) ont été débloqués, et la prochaine récompense est un jeu.

Aussi, il est possible de participer à la discussion afin de voter pour les prochains jeux à paraitre dans les prochaines éditions.

c'est top ca !

je traine un peu sur Steam j'aime bien, et je sens que je vais faire un tour sur ton site ^^

Yo! Le site qui a lancé ce bundle en lance régulièrement d'autres (dont un beau paquet que j'ai manqué), et je reviens vous parler de Be Mine 8, un bundle orienté charité qui propose des jeux pas mal du tout (avec clés Steam, Desura et version sans DRM selon les jeux, des OST, des trucs et des machins).

Pour un minimum d'1$, on obtient les jeux suivants:

-Patrician IV

-Slam Bolt Scrappers

-Fairy Bloom Freesia

-Paranautical Activity

-des trucs et des machins.

En dépassant les 5$, ces jeux font partie du lot:

-Blood Bowl Legendary Edition

-Constant C

-Drakensang

-et d'autres bidules.

À noter que l'offre est encore valable 13 jours, et que des jeux supplémentaires vont certainement être débloqués grâce à un système de paliers.

Donc si certains jeux de cette liste vous intéressent, n'hésitez pas, perso il y a au moins Drakensang, Patrician IV et Fairy Bloom Freesia qui étaient dans mon colimateur depuis longtemps.