IRL Californie - 2 Mars 2013

Démarré par Noxneo, 27 Février 2013 à 00:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une IRL est organisée le 2 mars 2013 en Californie, à Palo Alto.

On ira boire des bières, bouffer des burger, et ensuite on ira coder, jouer à la Wii U, squatter chez Facebook/Apple/Google, etc.

Inscrits:
- Guillaume
- Yoshi04

En espérant voir beaucoup de monde! (veuillez noter que tout membre n'ayant pas de Mac doit contacter un organisateur pour être autorisé à participer à l'IRL)

[spoiler]:paf:[/spoiler]

Ahhh je ne pourrai pas être parmi vous, mais je ne serai pas bien loin ! Je passe ma semaine de vacances à Los Angeles où j'arrive... le 2 mars  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah allez, tu nous rejoins, c'est même pas 5h de route!

Tu repars quand? À la limite Yoshi et moi on peut peut être aller sur LA le weekend suivant :D

Je reste toute la semaine, mais je suis hébergé chez une amie qui a déjà prévu un programme bien chargé, donc ça risque d'être compliqué :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 27 Février 2013 à 01:05
je suis hébergé chez une "amie" qui a déjà prévu un programme bien chargé, donc ça risque d'être compliqué :P




Je m'attendais à voir ce genre de truc dans une réponse, sauf que non  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo qu'est-ce que tu peux trouver à faire sur LA pendant une semaine?
Faudrait se croiser \o/

LA pendant 1 semaine si on est un gros touriste:

- Jour 1: Hollywood
- Jour 2: Venice beach
- Jour 3: Disneyland
- Jour 4: Beverly Hills
- Jour 5: Malibu
- Jour 6: Universal Studios
- Jour 7: Encore Hollywood parce qu'on est un gros touriste

LA pendant 1 semaine si on est pas un gros touriste:

- Jour 1: plage + code
- Jour 2: plage + code
- Jour 3: plage + code
- Jour 4: plage + code + Museum of Jurassic Technology
- Jour 5: plage + code
- Jour 6: plage + code
- Jour 7: plage + code


J'ai reconnu certains des trucs prévus dans la liste "touriste", mais pas tout. Probablement que j'irai à la plage au moins une fois, mais c'est a priori encore un peu juste pour espérer se baigner dans la mer. En revanche, hors de question de coder :P

Ah, et je sais que le dimanche, on va skier je ne sais où à deux heures de LA.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.