Un nouveau OS.

Démarré par Linkcobalt, 16 Janvier 2013 à 16:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Janvier 2013 à 16:58 Dernière édition: 16 Janvier 2013 à 17:06 par Linkcobalt
Bonjour tout le monde, il y a quelques jours, j'ai été au courant d'une bonne nouvelle. Imaginer un OS programmer seulement en HTML 5. C'est fait! Le nouveau OS Mozzilla Firefox. Mais, malheureusement, il sera applicable seulement pour les téléphones portable. Mais bon, j'espère qui en aura un pour le PC.
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.

Chacun ses goûts ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Linkcobalt le 16 Janvier 2013 à 16:58
Bonjour tout le monde, il y a quelques jours, j'ai été au courant d'une bonne nouvelle. Imaginer un OS programmer seulement en HTML 5. C'est fait! Le nouveau OS Mozzilla Firefox. Mais, malheureusement, il sera applicable seulement pour les téléphones portable. Mais bon, j'espère qui en aura un pour le PC.
Non, tu ne peux pas programmer un noyau de système d'exploitation en HTML5. Renseigne toi un peu, c'est seulement les applications utilisateurs qui sont programmées en HTML5/CSS/JS, pas toutes les couches en dessous.

Bah oui, je me suis informer et il n'y a pas grand chose qui explique mis à part que les applications son développer en HTML 5.
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.