Logiciel malveillant sur le forum Solarus ?

Démarré par Papy39, 19 Décembre 2012 à 16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'ai reçu cet avertissement en voulant consulter la liste des jeux amateurs.

Je ne sais pas si c'est important, je préfère donc le signaler, à tout hasard.






Ce n'est pas la première fois que certaines pages du forum soient positives à ce genre de tests ; mais ça ne vient pas du forum, c'est généralement un lien sur la page qui déplaît au navigateur/plugin/etc (un truc dans une signature ou une image incluse dans un message par exemple).

Rien de bien alarmant, donc ^_^.

    








Pas alarmant, tant mieux !

N'empêche que je ne peux toujours pas accéder à cette page avec Google Chrome.
Par contre, Internet Explorer ne bloque pas.

Dois-je changer de navigateur à chaque changement de page sur Solarus ?  :lol:

Citation de: Papy39 le 19 Décembre 2012 à 16:46
Par contre, Internet Explorer ne bloque pas.

C'est normal voyons Internet Explorer NE BLOQUE JAMAIS RIEN   -_-

Moi j'utilise Firefox depuis un petit bout de temps et il ne m'est arrivé qu'une seule fois qu'il bloque une page sur ce site.J'en avais parlé il y a quelques temps d'ailleurs.

Tu peux cliquer sur "paramètres avancés", où il y'aura certainement une option pour accéder à la page malgré tout.

Comme l'a dit Daru, ce genre de choses arrive quand un membre a une image dans sa signature qui provient d'un site que Google Chrome n'aime pas- ici il y'a apparemment une image venant de membres.lycos.fr qu'il n'aime pas.

Un autre moyen de contourner cela est d'aller dans tes options de profil du forum, et de désactiver l'affichage de signature des membres.


Merci Guillaume.
Comme Daru13 m'a dit qu'il n'y avait pas de danger, j'avais essayé les "paramètres avancés" et il y a bien une option pour passer outre à l'avertissement, mais il est précisé "à vos risques et périls"  :rocket:   J'ai courageusement pris ces risques et je suis arrivé sans encombre sur la page souhaitée.   :meuh: