J'avais pensé à me les prendre, mais il parait que la version GC de MM est plutôt buggée. Vrai?
Pour y avoir joué et l'avoir terminé, je peux l'affirmer : il arrivait que le jeu freezait spontanément sans qu'on puisse poursuivre la partie. Ça m'était arrivé plusieurs fois dans le second donjon, mais je ne sais pas si cela dépendait réellement du lieu ou non.
Bref, Wii U :
Quels sont les avis et retours des possesseurs de la console aujourd'hui ? Est-elle réellement révolutionnaire ? Vaut-elle son pesant d'or ? Éblouit elle de jour en jour après 6 ans de Wii ?
Avant la sortie de la Game Cube, je me disais que j'attendrais la console suivante avant de me jeter dessus, j'ai tenu un an puis j'ai craqué pour TWW. A l'annonce de la Wii, je me disais que je sauterais cette génération pour ne prendre que la suivante car je ne jouais plus énormément à la console, et finalement je l'ai achetée deux jours après sa sortie. Concernant la Wii U, je ne m'y suis absolument pas intéressé de près, je n'ai pas été plus que ça intrigué du jour où elle a été dévoilée. Et mine de rien, le temps libre se faisant un peu plus important que ces derniers mois, et l'envie de renouveler ma ludothèque me reprenant, je me dis que je vais probablement finir par craquer dans pas trop longtemps

Pourtant, j'ai été mitigé quand j'ai vu que les ventes de la console étaient pas si exceptionnelles que ça. J'ai l'impression que Nintendo nous refait le même coup que le Game Cube qui était juste une simple amélioration de la Nintendo 64 et qui du coup n'a pas si bien fonctionné que ça (et par conséquent a été très vite remplacée, et n'a pas eue énormément de jeux incontournables). Me trompe-je ?
Bref, donc j'aimerais vraiment connaître l'opinion des possesseurs de la Wii U pour savoir si ça vaut vraiment la peine de dépenser 350€ pour elle

.
Autre question : la nouvelle boutique Wii U est-elle la même que celle de la Wii ? La console virtuelle est toujours intégrée ? Il s'agit des mêmes jeux ? Peut-on transférer ceux achetés sur Wii vers la Wii U ?
Avez-vous été déçu par certains aspects de la Wii U ?
Merci d'avance pour vos réponses, et merci de ne pas non plus m'inciter gratuitement à l'achat de la console (qui elle ne l'est pas) car j'aimerais ne pas regretter mon choix

...Des remarques, des commentaires ?