Disparition des origines

Démarré par Helmasaur, 31 Août 2012 à 01:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est moi où il n'y a eu la suppression des catégories concernant le jeu initial (sans son suffixe « DX ») ?

Je trouve cela dommage car c'est ce projet qui a lancé le site ainsi que l'aboutissement, après tant d'année au jeu que l'on connait maintenant. Un jeu mûr et complet. Il serait même amusant de pouvoir comparer les deux versions !

Enfin bref, je compte sur vous pour le retour de l'origine de ces forums :).

Dans mes souvenirs il n'y avait qu'un seul sous forum discutant de Mystery of Solarus, et ce sujet est dedans. Qu'est ce qui a disparu selon toi?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je pense qu'il voulait parler de ce qui a disparu sur le site, pas sur le forum.
En effet, il est un peu plus dur de trouver un lien de téléchargement pour MOS premier du nom.

Les pages de l'ancien Zelda Mystery of Solarus sont toujours disponibles à la même adresse : http://www.zelda-solarus.com/jeu-zs. Seulement, ce lien n'apparaît plus dans les menus du site afin d'éviter toute confusion pour les nouveaux arrivants.
Le lien est cependant présent sur la page de présentation de Zelda Mystery of Solarus DX quand j'explique qu'il s'agit d'un remake.
Et du côté des forums, il n'y a pas eu de changement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah oui, en effet, pas de lien direct. Il faut faire un passage depuis la page de la versions DX avant. Et bien, cela me donne envie de replonger dans ce jeu.

Je vous remercie pour les précisions  ^_^.