[Résolu] ZSXD 1.5.2 : Bug sur affichage choix de l'eau

Démarré par Renkineko, 29 Août 2012 à 11:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hey, allez cette fois-ci je change de registre pour vous donner un bug sur la version XD : lorsqu'on met la bouteille d'eau dans un slot et qu'on va pour l'utiliser alors qu'il n'y a rien à en faire, il y a le même bug d'affichage que celui vu dans un des walkthrough : la première solution est décalée avec la seconde, et le curseur va donc soit sur la seconde (qui valide la première option), soit dans le vide :p



Dites-moi si j'aurais dû poster ça dans le topic des erreurs présentes dans les texte, j'ai pas trop su car le topic parlait de la 1.0 alors que là je parle de la 1.5.2 :/


Non non au contraire c'est bien de faire un topic par bug. Je m'y retrouve mieux.
Sinon, est-ce que tu as reçu mon e-mail ? Je t'ai répondu et entre autres, je te conseillais de poster les bugs sur https://github.com/christopho/solarus/issues de préférence.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Arf t'étais passé en spam. Donc oui j'ai reçu ton mail. Du coup maintenant je posterai sur le bugtracker (même si je doute trouver encore beaucoup de bugs).


Corrigé pour la 1.5.3.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus